Vous voulez échanger et vous créer un cercle de relations tout en découvrant les richesses de votre nouveau cadre de vie ?

Nous vous inviterons 7 fois au cours de votre première année à des animations gratuites :

– jeu de piste de découverte de Clisson,

– soirée des nouveaux habitants,

– visite du Moulin à papier du Liveau en bord de Sèvre,

– initiation à l’art de la dégustation d’un vin avec un vigneron,

– randonnée pique-nique de découverte des bords de La Moine, du vignoble et du site d’Hellfest,

– rencontre conviviale au bar de la Cascade,

– fête de la fin de votre première année avec nous…

Ces animations sont ouvertes aux nouveaux habitants et nous y associons toujours des membres de notre association pour que vos rencontres soient les plus riches et les plus variées.

Toutes nos animations se terminent par un verre de l’amitié qui permet de mieux se connaître et de partager les expériences.

C’est un plaisir pour nous de contribuer à vous simplifier la vie et de vous voir heureux dans votre nouvel environnement !

Vous êtes nouvel habitant et vous voulez recevoir nos invitations ?

– Il vous suffit de vous faire connaître à l’accueil de votre mairie ou de venir à « La conviviale » au 26 rue des Cordeliers à Clisson.

Vous intégrez une entreprise pour une nouvelle étape professionnelle ?

– Demandez à la DRH de prendre contact avec AVF Clisson pour bénéficier du processus d’accueil d’AVF Région de Clisson

Pour tout renseignement sur votre « Programme spécial Nouveaux Habitants »:

🌐  http://avf.asso.fr/clisson

📧  avfnouveauxhabitants@gmail.com