Vous venez d’emménager dans la région de Clisson

Bienvenue à l’AVF Région de Clisson

L’association A.V.F. Région de Clisson a pour but d’accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans le pays Clissonnais, de faciliter leur intégration par la création d’un tissu relationnel amical grâce à la présence dans l’association, d’anciens et nouveaux adhérents.

Pour mieux vous accueillir, AVF Région de Clisson vous propose

Ses manifestations de bienvenue , Randissimo, ses rencontres permanentes : culture, création.

Vous possédez vous-même des talents et souhaitez les faire partager…

Rejoignez notre groupe de bénévoles, vous êtes les bienvenus.

. Télécharger  la brochure 2021-2022
Monique PALUDET Présidente AVF Région de Clisson
Autour de nous

Urgence logement

Recherche en urgence, avant fin août, un logement pour une famille de 4 personnes. Si vous avez connaissance d’un lieu qui pourrait leur convenir moyennant un petit loyer + charges ou 1 échange de services + paiement des charges.
Autour de nous

Expo de l’Esperlutin

Dans un mois, l’espace de l’ Esperlutin à Clisson ouvrira ses portes pour son exposition estivale; 30 ans de pratique artistique, d’expositions collectives et personnelles, de rencontres nous permettront  de partager et d’échanger autour d’une expo & vide@telier; Une sélection d’oeuvres sera cédée à petits prix afin de soutenir les actions d’armoni, association clissonnaise.

Les mains au travail

L’été est  là et Le clud de photo de Cugand est heureux de vous annoncer une nouvelle exposition de photos sur le thème « les mains au travail« . Pour la seconde année, le Club Photo de Cugand a collaboré avec l’équipe municipale pour monter cette exposition en plein air, sur le site du Moulin à Foulons sur les bords de la Sèvre, tout près du village pittoresque de Gaumier.

Nouveaux Habitants

Soirée des nouveaux habitants à la cascade

Soirée conviviale avec les nouveaux habitants. Dans le cadre du programme spécial « Accueil des Nouveaux Habitants », nous nous sommes retrouvés au restaurant de la cascade à Clisson.
Votre AVF Région de Clisson
26 rue des cordeliers 44190 CLISSON

. du 25 septembre au 18 décembre 2020:

toutes les semaines le vendredi de 17h à 19h00.

. du 1er janvier au 30 juin 2021:

par téléphone au 07 66 28 53 00