<< Bienvenue à bord de cette nouvelle année! Au programme du vol : beaucoup de bonheur , mais aussi de la joie et une santé de fer . Notre compagnie « Meilleurs Vœux » vous offre enthousiasme et sérénité C’est parti pour le décollage ! Notre vol va durer 365 jours >>

Bonne et heureuse année

Monique Paludet

Vous venez d’emménager dans la région de Clisson

Bienvenue à l’AVF Région de Clisson

L’association A.V.F. Région de Clisson a pour but d’accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans le pays Clissonnais, de faciliter leur intégration par la création d’un tissu relationnel amical grâce à la présence dans l’association, d’anciens et nouveaux adhérents.

Pour mieux vous accueillir, AVF Région de Clisson vous propose

Ses manifestations de bienvenue , Randissimo, ses rencontres permanentes : culture, création.

Vous possédez vous-même des talents et souhaitez les faire partager…

Rejoignez notre groupe de bénévoles, vous êtes les bienvenus.

. Télécharger  la brochure 2021-2022
Monique PALUDET Présidente AVF Région de Clisson
Congrès national

Nouvelles du congrès AVF N°7

Le bulletin d’information N°7 du congrès des AVF est paru ….

Atelier de formation des webmestres Pays de la Loire

L’URAVF des Pays de la Loire organise une formation complémentaire destinée aux webmestres de la région.

Galette des rois

Nous vous invitons au spectacle de la galette des rois, le vendredi 14 janvier, au Centre Olivier de Clisson, place des douves à Clisson, au dessus de la médiathèque.
Votre AVF Région de Clisson
26 rue des cordeliers 44190 CLISSON

. du 25 septembre au 18 décembre 2020:

toutes les semaines le vendredi de 17h à 19h00.

. du 1er janvier au 30 juin 2021:

par téléphone au 07 66 28 53 00