CONSEIL D’ADMINISTRATION

• Ramuntcho PISELLI – président
  • Nicole TACCONI

VOS ANIMATRICES ET ANIMATEURS BENEVOLES

ils sont toujours sur le pont pour vous proposer de partager leur passion sous la coordination de Martine HARANG

• Martine CUCHEVAL pour l’aquarelle
    • Martine LEMOSQUET et Danièle BOTHUA pour l’art floral
    • Marie-Françoise MARHIC pour les travaux d’aiguille
    • Claudine HOUEL pour les ateliers cuisine
    • Yolande SAINT MARTIN pour vous accueillir un dimanche par mois de 15h à 17h pour un goûter et faire mieux connaissance avec les nouveaux !
    • Françoise DE MONS pour les parties de bridge « initié »
    • Anne BEAU et Anne DOSSEUR pour les parties libres de bridge
    • Nicole MANESSIER si vous aimez le scrabble
    • Annick LAGRUE pour les fidèles du tarot
    • Nadine CHARNOZ et Michelle HUNOU pour l’atelier cartonnage
    • Silvia ARDUINI pour des sorties au cinéma
    • Françoise LOUVEL HANDERER pour les conversations en anglais
    • Sylvie MESNIL pour la conversation en allemand
    • Nadine CHARNOZ et Lise SIX qui vous font partager l’amour des jardins
    • Patricia GASPERINI et Dominique VERSINGER pour la danse en ligne
    • Anne DOSSEUR pour les discussions autour des livres et Sylviane FAVRI pour partager ses coups de coeur littéraires en petits groupes et échanger ses lectures
    • Brigitte MILHOUD et Philippe GOSSELIN qui vous initient à la généalogie
    • Françoise ANDRE fait partager l’amour de la poésie autour d’un goûter
    • Jacqueline GROUSSARD vous accompagne pour des parties de tennis de table
    • Didier BERGER pour des ballades à vélo, quand le temps s’y prête, en toute sécurité (voies vertes ou pisites cyclables)
    • Sylviane FAVRI pour les jeux de « remue méninges« , entretenir sa mémoire et s’amuser !
    • Catherine CHAMPENOIS qui a initié la méditation au sein de notre AVF et vous y invite
    • Yves MICHEL pour l’équipe de théâtre qui préparent des sketchs pour la fête de fin de saison …
    • la joyeuse équipe des marcheuses et marcheurs (entre 9 et 12kms) avec Olivier CHARNOZ, Bernard LANIER, Françoise DUBLET, Rémy JEANNE, Guy LAMOTTE, Michèle ROUXELIN – vous avez le choix entre 5 et 12 kms … et si vous marchez moins, Claudine HOUEL et Brigitte MILHOUD vous emmènent découvrir la nature autour de Caen et les environs proches pour une marche de 5kms au plus.
    • Nadine CHARNOZ, Lise SIX, Marie-Thérèse ETIENNE et Jean-Marc DUPONT-DEGHAYE pour vous faire découvrir Caen et la région au cours de sorties, visites d’entreprises, de musées … avec un programme chaque trimestre.
    • Silvia ARDUINI organise des rencontres avec nos ami(e)s internationaux : adhérent(e)s étrangers, leurs conjoints, enfants, personnes qui accompagnent des étudiants étrangers et toute personne qui s’investit dans l’accueil international.
    • Nicole MOTTE qui organise de magnifiques expositions avec des oeuvres d’adhérent(e)s ou ami(e)s plein de talents
    • Michel PARDOEL apprend à utiliser le traitement de texte « word » aux débutants.

Il ne faut pas oublier non plus les bénévoles impliqués, qui ont assuré un mandat pendant quelques années, et qui ont dû cesser pour respecter les statuts ou tout autre raison, mais qui ont su assurer la relève et passer le relais à une autre personne. Ils et elles ne sont jamais bien loin pour continuer à faire bénéficier de leur expérience et donner un coup de main.

Merci à toutes et tous, sans eux il n’y aurait pas d’AVF !

Pour plus de précisions et savoir comment contacter l’un(e) de nos bénévoles, vous pouvez contacter nos accueillant(e)s les jours de permanence. Consultez notre brochure.