Vous êtes Nouvel(le) Arrivant(e) dans l’agglomération caennaise et vous souhaitez rencontrer des personnes pour partager des activités, des sorties et vous faire de nouveaux amis.

Venez à notre rencontre à tout moment pour rencontrer nos accueillantes lors des permanences : mardi et vendredi après-midi (14h/17h) et jeudi matin (10h/12h), elles sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer sur ce que l’AVF de Caen peut vous proposer.

Si cela vous convient, l’adhésion à notre Association se fait après :
  •  l’adhésion à notre Charte
  •  le versement d’une cotisation annuelle de 45€  –  qui vous permet d’être assuré(e) et de participer à toutes les animations
Les adhérents peuvent s’inscrire à toutes les animations régulières ainsi qu’aux sorties, visites, conférences… (moyennant participation aux frais éventuels – entrées, guides…) proposées par nos animateurs/animatrices bénévoles chaque trimestre.
Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !
pour vous faire une première idée … notre brochure 2023-2024