Notre AVF se situe au 2 quai de la Londe à Caen, sur le port. Pour y accéder, il faut longer l’eau devant les bateaux. Le local est entre la fédération française de voile et le club nautique.

longez le mur photographié et tournez à gauche

Vous pouvez y venir avec la navette gratuite ou la ligne 20 arrêt « quai de la Londe ». Allez vers l’eau, ne sautez pas … mais rejoignez le local !

un arrêt aussi en sens inverse, que l’on aperçoit sur la gauche.

Nos accueillantes sont présentes le mardi et le vendredi de 14h à 17h de septembre à avril et de 14h à 16h30 d’avril à juin, ainsi que le jeudi de 10h à 12h.

L’association est fermée pendant les vacances scolaires.

Pour bénéficier des activités régulières et aux sorties trimestrielles il est nécessaire d’adhérer pour pouvoir être assuré(e). Le montant est de 45 € pour l’année (de septembre à septembre, tarif réduit à partir d’avril)

Nos bénévoles sont présents chaque année dans Caen pour la journée « place aux assos » et lors des journées d’accueil des nouveaux arrivants organisée par la mairie de Caen à l’hôtel de ville.