Notre nouveau programme est paru  – Consultez les onglets « programme trimestriel » et « animations » pour en savoir plus

Réserver déjà la date du 23 mai pour notre traditionnelle fête du printemps

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BOULOGNE BILLANCOURT

Vous venez d’emménager à Boulogne Billancourt.

Vous habitez Boulogne Billancourt et vous changez de mode de vie ou souhaitez vous ouvrir de nouveaux horizons.

• Pour bénéficier pleinement de la qualité de notre ville,
  • Pour élargir le cercle de vos relations et amis,
  • Pour enrichir vos connaissances et vos compétences,

DÉCOUVREZ nos animations en cliquant sur Activités ou sur les boutons programme et Agenda ou encore en vous promenant sur notre site

… ET REJOIGNEZ-NOUS

• En venant à nos cafés d’accueil (60 rue de la Belle Feuille, Salle 406  de 10h à 11H30), les jeudis 4 Avril, 2 mai et 6 Juin.
  • En appelant notre permanence téléphonique au 01 46 05 40 33.
  • En participant à l’une de nos animations.

L’ÉDITO

Boulogne-Billancourt fête ses 700 ans et, sans vieillir, se développe chaque jour. Notre AVF, qui n’a pas encore atteint sa cinquantaine, en est encore à ses balbutiements et nous réserve certainement bien des surprises.

Chaque année, de nouveaux amis viennent nous rejoindre, apportant dans leur sillage des idées, des aspirations, une autre façon de voir les choses et de les gérer.

Pas question de modifier notre esprit d’accueil fait de convivialité et de bienveillance, mais une certaine ouverture sur la société et le monde qui nous entoure nous amènera rapidement à de nouvelles techniques de gestion, facilitant ainsi la tâche des bénévoles, et l’arrivée d’une nouvelle équipe.

Dans l’immédiat, commençons par saluer le printemps, fidèle au poste en ces premiers jours d’avril, et, de la meilleure façon que se soit, par un accueil fleuri au cours de la fête traditionnelle de fin d’année. Rendez-vous donc très nombreux salle des Fougères le 23 mai prochain où, comme chaque année, vous contribuerez tous à la réussite de cette soirée, fleur à la boutonnière, petite recette gourmande en main et surtout bonne humeur.

Jeannine PIERGA Présidente AVF BB

La lune : du voyage réel au voyage imaginaire

A l’occasion des 50 ans des premiers pas de l’Homme sur le Lune, l’exposition du Grand Palais a décroché la Lune pour… AVF BB

Pissarro et Cézanne à Pontoise

AVF BB en excursion d’un journée sur les bords de l’Oise pour découvrir les tableaux peints par Pissarro, Cézanne et leurs amis et les confronter aux paysages dont ils se sont inspirés.

En promenade autour de Chaville

Samedi 13 Avril, quelques intrépides d’AVF Boulogne Billancourt ont bravé le froid le temps d’une ballade de 15 km autour de Chaville.

Votre AVF Boulogne-Billancourt
Maisons des Associations
60 Rue de la Belle Feuille
92100 Boulogne-Billancourt