Les inscriptions sont prises exclusivement auprès du responsable de l’animation

Elles sont attribuées en fonction des places disponibles.

Le paiement ne s’effectue qu’après accord du responsable de l’animation mentionné dans nos programmes.

Les chèques, libellés à l’ordre d’AVF BB, sont adressés à AVF, MABB – 60 rue de la Belle Feuille – 92100 Boulogne, ou déposés dans notre BAL (même adresse) ou encore remis lors d’un café rencontre.

Il convient de  mentionner au dos du chèque, le ou les noms et prénoms des participants, la date et la nature de l’animation concernée.

  • En cas de non réception rapide du paiement l’inscription sera annulée.
  • Les paiements ne sont pas remboursés et, en cas d’empêchement, il appartient à l’intéressé de trouver, avec l’aide du responsable de l’activité, un remplaçant.

    En cas d’impossibilité de joindre un responsable, laisser un message sur notre répondeur (01 70 19 06 43) en épelant votre nom et en précisant l’objet de votre appel, nous vous contacterons.