L’adhésion à notre Association est obligatoire pour participer aux activités.

Elle implique :

• Le versement d’une cotisation annuelle (voir tarifs ci-dessous).
  • L’adhésion à notre Charte et aux « mentions légales » (voir onglets « mentions légales »).
  • L’autorisation donnée à AVF BB pour afficher sur son site Web et ses publications des photos me représentant dans la mesure où elles ne portent pas atteintes à ma dignité.
  • Le respect des consignes de sécurités mentionnées sur la page d’accueil du site.

TARIFS DES COTISATIONS (1/09/2023 au 31/08/2024)

Montant annuel
Adhérent simple 27 €
Adhérent couple 20 € (par personne)
Adhérent autre AVF ou après 1/04/2023 15 €

Avec votre cotisation vous participez à l’organisation des cafés rencontre et des conférences, à l’achat de fournitures de bureau, aux formations des animateurs, aux cotisations (assurances, Unions Nationale et Régionale AVF) et aux participations de l’AVF Boulogne-Billancourt à certaines manifestations organisées par la ville ou par notre Union Régionale.

MODALITÉS PRATIQUES

Vous souhaitez adhérer pour la 1ère fois à AVF BB : venez à nos cafés rencontre ou à l’une de nos animation ou faites en la demande via notre adresse mail ou notre répondeur téléphonique.

Vous souhaitez renouveler votre adhésion pour la saison 2023-2024 : outre les modalités précédentes, vous pouvez déposez votre chèque dans notre BAL ou encore Payer en ligne en en cliquant ICI