L’association Accueil des villes françaises (AVF) de Bannalec (Finistère) a tenu son assemblée générale, mardi 18 juin 2024.

Plus de 180 personnes étaient présentes dans la salle Jean-Moulin, pour l’assemblée générale de l’association AVF, mardi après-midi.

Le président a dressé un bilan positif de la deuxième partie du mandat 2022-2025, marquée par une augmentation des adhésions, passant de 312 à 359 membres.

Les animations, ont étés enrichies de cinq nouvelles cette saison, et ont toutes connu un très bon niveau.

L’association s’implique aussi activement dans la vie locale grâce à des partenariats variés, comme l’organisation d’une randonnée pour le Téléthon avec Bann’Anim, des expositions artistiques avec l’association Scarlett, etc.

L’assemblée s’est terminée dans une ambiance conviviale avec la représentation de deux sketchs par les adhérents de l’animation théâtre, suivie du traditionnel pot de l’amitié.

cliquez sur l’image ci-dessous pour retrouver quelques moments de l’AG.