Comme vous, il y a quelques années j’ai posé mes valises à Bannalec. J’y ai trouvé alors un lieu de vie accueillant mais aussi un cadre propice pour réussir ses projets et réaliser ses envies.

Bannalec présente les atouts d’une commune à taille humaine tout en étant très dynamique. La commune de Bannalec n’est ni trop grande pour ne pas devenir une commune impersonnelle, ni trop petite pour offrir un ensemble de services nécessaires à une vie agréable.

En effet, La commune offre aux habitants de nombreux équipements publics (salle de sport, stade d’athlétisme, écoles, crèche, gare, …). De plus, nous avons aussi la chance de disposer d’un riche tissu associatif mais également de nombreux commerces et d’un réseau dense de producteurs, d’artisans et de professionnels de santé.

S’installer à Bannalec, c’est aussi vivre dans un lieu ouvert car proche des voies de communication tout en offrant un environnement préservé.

Bienvenue à tous.

Christophe Le Roux Maire de BANNALEC.