A l’attention de tous les adhérents

Vous êtes bénévole ou tout simplement membre de l’AVF, sachez que l’Union Régionale des AVF de la région Bretagne vous offre des formations vous permettant, de mieux connaître le fonctionnement de l’AVF mais aussi d’enrichir vos connaissances personnelles.

Des formations auront lieu au 2
ème semestre 2020 et figurent dans le tableau affiché au local. Si l’une d’entre-elles vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour vous en expliquer le contenu. Mais si vous avez d’autres besoins de formation, n’hésitez pas à me contacter.

Votre responsable Formation

Martine Le Naour : 06.73.73.97.92

martine.lenaour@free.fr

Je vous rappelle le planning des formations régionales du mois d’octobre:

02 et 03/10/19 : « La Présidence » à Rennes, clôture des inscriptions le 01/09/19.
04/10/19 : « Accueillir, un savoir-faire » à Vannes, clôture des inscriptions le 08/09/19.
16/10/19 : « Gestion administrative d’une association, loi 1901 » à Vannes, clôture des inscriptions le 08/09/19.

17/10/19 : « Accueillir, un savoir-faire » à Quimper, clôture des inscriptions le 08/09/19.

Toutes ces formations ont déjà atteint le nombre maximal de stagiaires.

Après la date de clôture indiquée ci-dessus,

les Responsables de Formation concernés par ces formations recevront des précisions sur l’organisation des sessions.

Les Responsables de Formation qui accueillent dans leur ville recevront également

toutes les informations utiles au bon déroulement des sessions.