Vous arrivez à BANNALEC, venez nous rejoindre.

Pour remplir au mieux sa mission définie dans le Projet Associatif Réseau l’AVF de BANNALEC vous propose une gamme importante d’activités
créatives, culturelles, ludiques et sportives.

Ces activités régulières ou ponctuelles sont assurées, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec dynamisme et enthousiasme, par des bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps et de leur savoir faire .

En partenariat avec la Mairie et ses équipes, toujours présentes et à notre écoute , notre association organise, une matinée d’accueil pour les Nouveaux Arrivants. Nos bénévoles les guideront et les accompagneront dans ces premiers moments ,si importants, d’une mobilité géographique.

Vous trouverez sur notre site toutes les informations pratiques pour nous contacter. N’hésitez pas à nous rejoindre ,nous serons ravis de vous rencontrer.

L’équipe des bénévoles et les membres du Conseil d’Administration vous souhaitent une belle saison 2023-2024 au sein de notre association.

Bienvenue à toutes et à tous

Guy COCHENNEC Président