Vous venez d’emménager à Baden

ou dans une commune environnante : Arradon, Larmor Baden, Plougoumelen, Le Bono.

Soyez les bienvenus dans le Golfe du Morbihan !

L’association « Accueil des Villes Françaises » (AVF Baden-Le-Golfe), avec son équipe de bénévoles, est là pour vous accueillir et faciliter votre intégration dans votre nouvel environnement.

La plupart des membres de l’association ont vécu le même déracinement que les Nouveaux Arrivants et sont donc à même de les comprendre et de les accompagner.

Le réseau AVF, avec son Service Nouvel Arrivant est un support d’accueil qui propose des informations locales, des moments d’échanges, des rencontres, des animations culturelles et des visites afin de faciliter l’adaptation au nouveau cadre de vie et contribuer à la construction d’un tissu relationnel.

L’AVF de Baden vous propose près d’une trentaine d’ateliers, dont vous découvrirez l’éventail sur ce site.

Notre association est également ouverte à vous qui êtes déjà installés et qui recherchez convivialité et implication autour de centres d’intérêts à partager.

Nos bénévoles, formés et disponibles vous proposeront des activités où vous vivrez des moments privilégiés, des moments de plaisir et d’enrichissement personnel. Vous y échangerez et partagerez vos expériences dans une ambiance chaleureuse.

Nos locaux

Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience

Vous rendre dans nos locaux

20 place de l’Eglise