Bienvenue sur le site AVF Baden-le-Golfe

Connexion Assoconnect
Idées de sorties (Clic ici)
Le mot de la Présidente (Clic ici)
Club de lecture, message de jean-François, livres pour cet été (Clic ici)

Permanence de l’AVF : Horaire des personnes accueillantes : Mardi matin de 9h30 à 11h 30. La présidente reçoit sans rendez-vous le mercredi de 9h30 à 11h30.

Mot de la Présidente

La roue tourne … Une année supplémentaire se termine et nous sommes déjà dans les prévisions pour organiser la rentrée !

Merci encore à Jacqueline, qui prend sa retraite de l’AVF pour sa présence dans les ateliers « anglais » et bonjour à Marine qui nous rejoint pour vous faire découvrir la « communication English ». Les jours et horaires vous seront communiqués bientôt. De même autres nouveautés « gymnastique sensorielle » et « méditation » avec Hélène, tout un programme !

4 volontaires se sont présentés pour renforcer l’équipe d’accueil. Merci à vous

Nous avons l’été pour nous organiser et mettre en place le planning afin que chacun trouve sa place.

Pour ceux et celles qui désirent poursuivre l’aventure avec nous, les ré-adhésions 2024-2025 seront ouvertes, en ligne, à partir du 19 août afin de laisser plus de temps aux nouveaux arrivants pendant le forum du mois de septembre.

Bonnes vacances, profitez bien de tout.

À bientôt

Michèle Le Bars

Michèle LE BARS Présidente de l'AVF Baden-Le-Golfe

Escapade à Port-Louis

Quelques photos de notre sortie à Port-Louis…

Appel au bénévoles

Bonjour chers amis marcheurs Le Comité Des Fêtes de BADEN, comme chaque année organise la Course Nature traditionnelle du 1er mai et pour une bonne organisation nous avons besoin de COMMISSAIRES DE COURSE. Nous sommes en manque de bénévoles pour assurer une totale sécurité sur les parcours : 20, 10 km et les 1 et […]

Votre AVF Baden-le-Golfe

Permanences

Les horaires d’ouverture de la permanence;

Le Mercredi 9h30 à 11h30 ;