Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle saison des « Randos de l’AVF » débutera début septembre .

L’organisation de ces Marches ne peut fonctionner qu’au travers du volontariat de ces membres. Aussi nous sollicitons votre participation pour mener à bien la conduite de randonnées que vous connaissez bien.

Les randos types ont en moyenne une longueur de  8 à 11 km, et sont positionnées dans un rayon de 30 km autour de Baden. Je tiens à votre disposition différents tracés sous un format numérique (gpx), si vous le souhaitez.

Elles se déroulent, en principe , le lundi et le jeudi. Un tableau d’inscription est transmis à chacun des membres la semaine S-1.

De plus amples informations vous seront fournies lors du Forum des Associations du 2 septembre par les organisateurs randos de l’AVF (Josiane, Nelly, Jean-Jacques ou Bertrand)

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la conduite de ces marches sur le tableau prévisionnel  2023/2024  ( cliquer sur le lien ci-dessous)

Tableau Prévisionnel Marches 2023-2024

Pour les déplacements un covoiturage est organisé

Le point de rassemblement de départ des randos est  le parking situé au-dessus des tennis de Baden.

A Bientôt à tous  au Forum

AVF Activité Marches (Josiane, Nelly, Jean-Jacques ,Bertrand)

Jean-Paul Bodaine