Bonjour chers amis marcheurs

Le Comité Des Fêtes de BADEN, comme chaque année organise la Course Nature traditionnelle du 1er mai et pour une bonne organisation nous avons besoin de COMMISSAIRES DE COURSE.
Nous sommes en manque de bénévoles pour assurer une totale sécurité sur les parcours : 20, 10 km et les 1 et 2 km pour les petits.
80 personnes minimum nous sont nécessaires.
Je vous retranmets ci dessous la procédure du CDF pour vous inscrire ainsi que le tableau avec les renseignements demandés, cette manifestation étant déclarée en préfecture.

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Jean-Jacques: 06 80 11 59 42, jean-jacques.garrot@wanadoo.fr,

PS: Pour ceux d’entre vous qui faites partis du CDF, ne soyez pas étonnés de retrouver votre inscription

PROCEDURE CDF A SUIVRE: réponse avant le 10 avril 2024.

1) s’inscrire en suivant ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tizZh7WZQLDC_Su7zY2gcRRDnAcyBAVxv-veSZK9XLI/edit?usp=sharing

2) vos emplacements vous seront communiqués par mail entre le 16 et 18 Avril avec un lien vous positionnant avec photo vous permettant de bien vous situer. Nous remettrons au même endroits les personnes habituées à un emplacement bien précis

3) le matériel ( gilet jaune sécurité, raquette ainsi que les documents administratifs ) vous seront pour ceux qui le peuvent remis lors d’une permanence à notre bureau d’entrée du local au 5 rue des Artisans 56870 Baden le vendredi 26 Avril de 14H à 17h. Pour ceux qui ne le peuvent pas , le matériel sera remis le dimanche matin salle du tumulus à 8H00.

Jean Jacques Garrot va désormais s’occuper de l’organisation et de la mise en œuvre des courses gérées par le comité des fêtes n’hésitez pas à le contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements.

Je vous remercie tous de par avance de votre investissement et je vous dis au mercredi 1er Mai à 8H pour un petit café .

Nous comptons sur vous
Bien Amicalement
Didier

N° de permis de conduire* :
– ne pas confondre avec le numéro de titre (qui comporte généralement des lettres tandis que le numéro de permis n’a que des chiffres)
– si le permis est antérieur à 1975, veillez à bien ajouter les 4 derniers chiffres qui représentent l’année d’obtention et le département de délivrance.

contact@comitedesfetes-baden.bzh
Comité des fêtes de Baden