Conférence LE QI GONG,  UN ART ENERGETIQUE POUR BIEN VIEILLIR

le 15 mai 2024 de 16h à 18h, Salle du Penher Auray

CONFERENCE QI GONG AURAY

le mardi 14 Mai 20H30 la Luciole du BONO présente LA GRANDE ILLUSION

le samedi 18 Mai de 19H à 23 H le Musée des Passions et des ailes ouvre ses portes dans le cadre de la Nuit des Musées

le Mercredi 29 Mai, l’AVF d’AURAY visite le site du BEGO à PLOUHARNEL Inscription et règlement à l’accueil AVF rue du Penher du lundi 6 au vendredi 24 mai 2024

Visite du site du BEGO PLOUHARNEL le 29 MAI

Samedi 15 juin à 20h00 à la salle de La LUCARNE à Arradon : le Président et l’ensemble des choristes de Bad’Notes sont heureux de vous annoncer leur retour sur scène vec un nouveau concert  » Bad’Notes en folie « .Venez assister à notre concert Bad’Notes en folie . Notre ensemble vocal, accompagné de ses musiciens et dirigé par sa cheffe de choeur Maela Le BADEZET, vous proposera un répertoire de chansons contemporaines en passant par Juliette , Clara Luciani, Laurent Voulzy, Les Innocents, Marc Lavoine, Gilbert Bécaud…. autour d’animations scéniques festives !Un pot de l’amitié et d’échanges vous sera offert à la fin de la représentation musicale. Nous sommes impatients de remonter sur scène, de vous faire découvrir notre nouveau spectacle chantant !Pensez à réserver vos billets  sur le site d’HelloAsso en cliquant sur le lien ci-dessous bouton bleu ci-dessous

Réservation Concert BAD NOTES

AVF Communication