Vous êtes sans doute nombreux à avoir pris connaissance des dernières annonces gouvernementales concernant le déconfinement . Il en ressort que la plus grande prudence reste de mise.

Le Conseil d’Administration

Le mot du Président

Bienvenue à tous, nouveaux Aixois, nouveaux adhérents.

L’AVF a pour mission de vous accueillir et vous aider à faire de nouvelles connaissances, découvrir la qualité de vie de notre belle ville, faire en sorte que vous vous sentiez vite chez vous.

Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et un programme d’animations conviviales.

Nous serons très heureux de vous rencontrer lors de nos permanences d’accueil.

Philippe AVELINE Président Aix-en-Provence

Coronavirus

« La crise sanitaire que nous connaissons amène le bureau du Conseil d’Administration à décider, à regret, la suspension sine Die de toutes les activités de l’AVF d’Aix en Provence, permanences comprises.
Pour autant, le lien amical que nous souhaitons tisser entre les adhérents doit persister et apporter les marques de solidarité qu’espèrent les plus isolés ou fragiles d’entre nous, particulièrement en cette période. Ce qui n’est plus possible collectivement ne dispense pas d’une attention individuelle aux autres, …
Au nom du Conseil, je souhaite à tous le meilleur pour la santé et vous assure de mon impatience à vous communiquer bien vite la reprise de nos animations.
Bien à vous

Philippe AVELINE