Vous pensez rejoindre notre AVF en septembre, nos bénévoles vous donnent RDV les mercredis 17 et 24 août, à partir de 18h00, autour d’un pot au Café Mus, place de l’hôtel de ville à Aix-en-Provence.
Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Danou au 06 81 43 11 59

Votre AVF Aix-en-Provence en images

cliquez ci dessous

Le mot du Président

Vous venez d’emménager à Aix-en-Provence, soyez les bienvenus !

Bienvenus aussi à celles ou ceux qui, à la suite d’un changement de vie, ressentent le besoin de trouver de nouveaux repères.

L’AVF est là pour vous accueillir, vous écouter, vous informer, vous distraire et vous accompagner.

Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et un programme d’animations conviviales.

Par le biais de ces animations, nous vous ferons rencontrer des anciens et des nouveaux Aixois ou habitants de la région qui vous feront découvrir la qualité de vie de notre belle ville, faire en sorte que vous vous sentiez vite chez vous.

N’hésitez pas à venir nous voir ou nous contacter. Nous vous attendons !

=======

A word from the President

You just settled in Aix-en-Provence, be welcome !

Welcome also to those who, after a change in their life, feel like building on new ground.

The AVF is here to welcome you, to listen to you, to share news, to entertain and to get along.

A team of volunteers is active all year long to propose quality time during on-boarding and a schedule of friendly activities.

By your participation to these activities, you will meet with old and new Aixois (people from Aix) or people living in the area. They will help to discover and appreciate the way-of-life in our beautiful city and make you feel like its now yours too.

Don’t hesitate to come and see us or contact us. We wait for you!

Jean-François ZAMORA Président AVF Aix-en-Provence

Inscription sur notre site

Comment s’inscrire sur notre site ?

Article de la Provence

Brigitte Schillinger (Présidente), Noëlle Bérenguer (Responsable de la Communication) et Pascale Champaud (Responsable du Suivi des Nouveaux Arrivants) ont reçu une journaliste de La Provence dans nos locaux de la Cité du Livre.

Charte AVF

Notre AVF appartient au réseau des Accueils des Villes Françaises : une Union Nationale, des Unions Régionales et plus de 250 AVF locaux. Faut-il rappeler les avantages de l’appartenance à un réseau (liste non exhaustive) ? une identité commune : marque, logo, outils de communication, une dynamique collective : projet national, événements, partage d’informations, d’expériences, […]

Votre AVF Aix-en-Provence
Cité du Livre 13100 Aix-en-Provence

Permanences

Mercredis 14h30/17h00 et Samedis 10h00/12h00.