NOUS SOMMES EN PAUSE ESTIVALE. NOS ACCUEILS REPRENNENT LE 15 SEPTEMBRE. EN ATTENDANT N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER PAR MAIL POUR TOUTE QUESTION.

AVF Contact : avf.aixenprovence@free.fr      Webmestre suggestions : webmestre.avfaix@laposte.net

Le mot de la Presidente

Bienvenue à tous, nouveaux Aixois, nouveaux adhérents.
L’AVF a pour mission de vous accueillir et vous aider à faire de nouvelles connaissances, découvrir la qualité de vie de notre belle ville, faire en sorte que vous vous sentiez vite chez vous.
Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et un programme d’animations conviviales.
Nous serons très heureux de vous rencontrer lors de nos permanences d’accueil.

Brigitte SCHILLINGER Présidente Aix-en-Provence

Les trois A, qu’est-ce-que c’est ?

Si vous avez un compte Facebook, vous avez désormais la possibilité de communiquer au sein du groupe : Les trois A (Amis Avf Aix). C’est un groupe privé, réservé aux adhérents, sur invitation. Les avantages : vous recevez des articles sur nos animations et vous pouvez commenter. Exemple : suite à une publication sur une […]

Bons moments 2021

Apéritif du mercredi, 21 juillet

14 amis pour entourer notre présidente !
Bons moments 2021

Soirée Pétanque, jeu 22 juillet

Quelques  membres se sont réunis sous les platanes centenaires du boulodrome de Puyricard , échappant à la chaleur de la journée,  pour la reprise de l ‘animation pétanque.

web avenir

Quand l’offre numérique vient au secours de la communication!
Pouvoir se rencontrer est devenu difficile voire impossible depuis de longs mois, alors que le besoin d’échanger, de partager est de plus en plus prégnant…..
Votre AVF Aix-en-Provence
Cité du Livre 13100 AIX EN PROVENCE

Mercredis : 14:30 / 17:30  –  Jeudis : 16:30 / 18:30  –  Samedis : 10:00 / 12:00 Pour un rendez-vous, laissez-nous un mail à avf.aixenprovence@free.fr avec vos coordonnées et nous vous contacterons.