BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'AIX-EN-PROVENCE

Bienvenue à vous nouvel Aixois, nouvel adhérent,

L’AVF a pour mission de vous accueillir, vous qui changez de ville à l’occasion d’une mutation professionnelle ou de situation personnelle.
Notre objectif, vous aider à faire de nouvelles connaissances, découvrir la qualité de vie de notre belle ville, faire en sorte que vous vous y sentiez bien et ayez envie d’y rester.

Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et un programme d’animations à la hauteur de vos attentes.

Que ce soit en semaine, en soirée ou en week-end, vous pourrez participer à nos nombreuses animations et nouer ainsi un tissu relationnel dans votre nouvel environnement

Vous rencontrerez, au sein de notre association, des Nouveaux Arrivants qui partagent votre situation, et des adhérents plus anciens qui vont vous accueillir et vous faire découvrir Aix et sa région.

Avec mon équipe nous avons hâte de vous rencontrer et vous disons à bientôt

Monique REYNAUD Présidente AVF Aix-en-Provence

Assurance

IMPORTANT : L’assurance en responsabilité civile de l’association ne dispense pas les participants aux activités de souscrire à une assurance individuelle couvrant les accidents dont ils peuvent être personnellement cause ou victime.

L’association n’a pas souscrit de garantie individuelle accident (dommages corporels) pour les participants aux activités.

Label

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons que votre association a reçu le label de qualité 2017/2019 !

Ce label, attribué après enquête par l’ Union Nationale des AVF, est un gage de qualité et d’engagement.

Merci à tous les bénévoles !

Autour d’un artiste

A Aix,  ou proche d’Aix, visite chez un artiste dans son atelier à l’heure qu’il nous propose.

Visite d’une exposition, gratuite ou payante, selon le cas.

Votre AVF Aix-en-Provence
Cité du Livre