Nous vous accueillons le Mercredi de 13h30 à 17h30 et le samedi de 10h à 12h00.
Attention : Pendant les vacances scolaires, certaines permanences peuvent être suspendues.
Pour rappels :
  • notre adresse : Cité du Livre, 8-10 Rue des Allumettes, 13090 Aix-en-Provence (plan d’accès sur la 1ère page du site).
  • notre adresse mail :  avf.aixenprovence@free.fr

Les voeux du Président

Les membres du Conseil d’Administration se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2023.

Nous formons des vœux de réussite dans vos projets professionnels et privés et des vœux de bonne santé pour vous et ceux qui vous sont chers.

Nous assurons les Nouveaux Arrivants et Nouveaux Adhérents de la disponibilité de nos équipes pour réussir leur intégration dans leur nouvel environnement.

Je profite de ce message pour remercier les bénévoles de leur action et rappeler que toute idée d’animation et d’implication bénévole est la bienvenue.

A très bientôt

Cordialement.

Stéphane BROU – Président

President

Votre AVF Aix-en-Provence en images

cliquez ci dessous

Vous venez d’emménager à Aix-en-Provence,
soyez les bienvenus !
Bienvenue aussi à celles ou ceux qui, à la suite d’un changement de vie, ressentent le besoin de trouver de nouveaux repères. L’AVF est là pour vous accueillir, vous écouter, vous informer, vous distraire et vous accompagner. Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et un programme d’animations conviviales. Par le biais de ces animations, nous vous ferons rencontrer des anciens et des nouveaux Aixois ou habitants de la région qui vous feront découvrir la qualité de vie de notre belle ville, faire en sorte que vous vous sentiez vite chez vous. N’hésitez pas à venir nous voir ou nous contacter. Nous vous attendons !

You just settled in Aix-en-Provence,
be welcome !
Welcome also to those who, after a change in their life, feel like building on new ground. The AVF is here to welcome you, to listen to you, to share news, to entertain and to get along. A team of volunteers is active all year long to propose quality time during on-boarding and a schedule of friendly activities. By your participation to these activities, you will meet with old and new Aixois (people from Aix) or people living in the area. They will help to discover and appreciate the way-of-life in our beautiful city and make you feel like its now yours too. Don’t hesitate to come and see us or contact us. We wait for you!
AVF Aix-en-Provence
Bons moments 2023

La Galette des Rois, ven. 6 jan.

Une tradition qui a du bon.
Actualités

Ven 25 Nov : Article paru dans « La Provence » suite au cocktail de bienvenue des NA à la Mairie d’Aix-en-Provence

AIX SOUHAITE LA BIENVENUE à SES NOUVEAUX ARRIVANTS Organisé par l’association AVF (Accueil des Villes Françaises) et la mairie d’Aix-en-Provence, le pot de bienvenue aux nouveaux arrivants dans la commune s’est déroulé en fin de semaine dernière (18/11/2022) dans le salon des Etats de Provence de la mairie. Dans le cadre de la journée nationale […]

Votre AVF Aix-en-Provence
Cité du Livre 13100 Aix-en-Provence

Mercredis 13h30/17h30 et Samedis 10h00/12h00.