NOS ANIMATIONS REPRENNENT PROGRESSIVEMENT. CONSULTEZ LE PROGRAMME ET LES ÉVÈNEMENTS À VENIR.
Le saviez-vous? Pour faire un « Retour à l’accueil » il vous suffit de cliquer sur le logo AVF, à gauche des onglets.

AVF Contact : avf.aixenprovence@free.fr      Webmestre suggestions : webmestre.avfaix@laposte.net

Le mot de la Presidente

Bienvenue à tous, nouveaux Aixois, nouveaux adhérents.
L’AVF a pour mission de vous accueillir et vous aider à faire de nouvelles connaissances, découvrir la qualité de vie de notre belle ville, faire en sorte que vous vous sentiez vite chez vous.
Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et un programme d’animations conviviales.
Nous serons très heureux de vous rencontrer lors de nos permanences d’accueil.

Brigitte SCHILLINGER Présidente Aix-en-Provence

Les trois A, qu’est-ce-que c’est ?

Si vous avez un compte Facebook, vous avez désormais la possibilité de communiquer au sein du groupe : Les trois A (Amis Avf Aix). C’est un groupe privé, réservé aux adhérents, sur invitation. Les avantages : vous recevez des articles sur nos animations et vous pouvez commenter. Exemple : suite à une publication sur une […]

Juin : Conversation anglaise

Prise (ou reprise) de contact en petit comité avant la reprise complète de l’animation en septembre.

Mai-juin-juillet : évènements AVF

Déconfinons en douceur et sachons profiter de toutes les opportunités.
Bons moments 2021

Randonnée à Céreste, mardi 30 mars

Le point de départ de la randonnée se situe à Céreste, petite commune rurale située dans les Alpes de Haute Provence.
Votre AVF Aix-en-Provence
Cité du Livre 13100 AIX EN PROVENCE

Hélas ! pas de permanences possibles pour le moment. Laissez nous un mail à avf.aixenprovence@free.fr avec vos coordonnées et nous vous contacterons.