Premier rendez-vous : mercredi 15 juillet.
Danou (06.81.43.11.59) , Annie Garcin ,  Cécile Verdu et  Richard Bensaïd

Le mot du Président

Bienvenue à tous, nouveaux Aixois, nouveaux adhérents.

L’AVF a pour mission de vous accueillir et vous aider à faire de nouvelles connaissances, découvrir la qualité de vie de notre belle ville, faire en sorte que vous vous sentiez vite chez vous.

Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et un programme d’animations conviviales.

Nous serons très heureux de vous rencontrer lors de nos permanences d’accueil.

Philippe AVELINE Président Aix-en-Provence

Mer 15 juillet – Apéritif d’été

L’été est là et c’est avec plaisir que nous vous retrouverons pour un moment de partage au  café Le MUS, place de l’Hôtel de Ville, tous les mercredis de juillet et août à partir de 18h. Premier rendez-vous : mercredi 15 juillet. Danou (06.81.43.11.59) , Annie Garcin ,  Cécile Verdu et  Richard Bensaïd,

Pique-nique à la Torse

Ambiance joyeuse ce mercredi 8 juillet pour des retrouvailles très attendues ! Par petits groupes (respect des mesures barrières oblige), nous nous sommes installés sur l’herbe fraîche du Parc de la Torse. 80 participants : l’AVF entame son déconfinement avec énergie ! Au plaisir de vous retrouver bientôt. Consultez régulièrement le site cet été pour […]

Animations proposées

Toutes nos animations sont encadrées par des bénévoles et sont destinées en priorité à favoriser l’intégration des nouveaux arrivants à Aix en Provence.

Votre AVF Aix-en-Provence
Cité du Livre
8/10 rue des Allumettes
13090 AIX EN PROVENCE

Permanences

La situation sanitaire s’améliore : connectez-vous ou contactez nous !

Voir ci-dessous : Pique-nique au Parc de la Torse