L’adhésion à notre association vous permet de participer à toutes les animations proposées (menu Notre AVF > Animations proposées), les rencontres conviviales (cocktail, repas partagés, galette des rois…) et d’être régulièrement informés de tous les évènements.

La cotisation annuelle s’élève à :

• 45 € pour une adhésion individuelle
  • 65 € pour un couple

De préférence, cette cotisation est à régler par virement ou par chèque à l’ordre de : AVF Aix-en-Provence.

Pour s’informer ou/et s’inscrire :
Nous vous attendons dans notre local à la Cité du Livre, 8 rue des Allumettes, Aix-en-Provence. Lien Google Maps : https://goo.gl/maps/5GUAibgQ636MeJY47
Tous les mercredis de 14h00 à 16h30
Et tous les samedi de 10h00 à 14h00

Pour s’informer, vous pouvez aussi :
– Nous adresser un mail à avf.aixenprovence@free.fr
– Nous téléphoner au 04 42 38 49 83 pendant les jours de permanences

A bientôt.

Note : L’assurance en responsabilité civile de l’association ne dispense pas les participants aux activités de souscrire une assurance individuelle couvrant les accidents dont ils peuvent être personnellement cause ou victime. L’association n’a pas souscrit de garantie individuelle accident (dommages corporels) pour les participants aux activités.