AVF Amboise fête ses 50 ans!

Samedi 25 mai, l’Accueil des Villes Françaises Amboise (AVF) fêtait ses 50 ans ! Retour en images de la plantation de vignes et de la déambulation dans Amboise! l’AVF Amboise fêtait ses 50 ans en présence de Michéle Prou Barba présidente UNAVF Joyeux anniversaire AVF Amboise!

Joyeux anniversaire à AVF La Rochelle!

Joyeux anniversaire à AVF La Rochelle qui a fêté ses 50 ans en présence de la présidente de l’UNAVF Michèle Prou Barba

Le Bureau National de l’UNAVF

Le Bureau National de l’UNAVF … l’ancien et le nouveau, ensemble après l’Assemblée Générale élective du 15 mai à Paris.

La Fête des Voisins

Le 24 mai, rendez-vous pour la Fête des Voisins dans votre immeuble, dans votre rue. Parmi vos voisins , il y a sûrement un nouvel arrivant qui sera très heureux de découvrir l’AVF et trouver dans la durée la convivialité qui va l’aider à se faire de nouveaux amis .Lien vidéo Fête des Voisins  :

2019 est une année élective en AVF

Il va y avoir du nouveau dans le réseau ! 2019 est une année élective localement, régionalement et au niveau national C’est le 15 mai prochain que sera élu un nouveau Bureau National. Il se présentera à l’occasion d’un reportage vidéo qui permettra à tous les adhérents de faire connaissance avec ceux et celles qui […]

Formation des Webmestres régionaux

Les Webmestres régionaux sont réunis à l’UNAVF pour une formation de 2 jours sur le nouveau site Internet AVF.