Merci à Michèle Prou Barba et son équipe.

Après avoir effectué ses 2 mandats statutaires, Michèle Prou Barba a tourné la page de la présidence de l’UNAVF. Nous  la remercions  et rappelons que, sous sa présidence, de nouveaux outils de communication ont été développés, notamment les webinaires destinés à l’ensemble de adhérents, et la retransmission du congrès de Nantes en Web TV.

Cap sur l’avenir, tous ensemble

Décider ensemble, travailler en commun de manière efficace afin de conforter notre réseau et de le réengager sur la voie du développement, c’est l’esprit du projet de mandature du nouveau Bureau National.

AG du 22/06/2022

L’assemblée générale annuelle de l’UNAVF s’est tenue à Paris ce 22 juin 2002.
Cette assemblée générale était élective.

A ne pas manquer sur l’ avf-webtv!

Quand un président d’AVF s’adresse aux adhérents…

Il y a encore du nouveau sur le site!

Le livre d’or du Congrès des AVF …..

Il y a du nouveau sur le site national!

Ces publications, ouvertes à tous, sont à consulter sans modération!

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

La Newsletter n°26 Avril 2022

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

AVF-Webtv

Vous avez assisté au congrès en présentiel ou via notre web-tv et vous voulez revoir certains passages ! Votre emploi du temps vous a empêché de le voir et vous regrettez ! Grâce à la fonction « replay » vous allez pouvoir  voir et  revoir ce que vous souhaitez !