Rencontres Nationales 2025 Bulletin n° 1

Les Rencontres Nationales des AVF auront lieu à Clermont-Ferrand les 16 et 17 mai 2025 Voici le programme des travaux et des visites. Nous vous remercions de remplir, dès maintenant, par AVF, le bulletin de pré-inscription pour connaître vos intentions de participation. Nous vous attendons nombreux. Téléchargement sur ce lien

Journée internationale de la fraternité humaine le 04/02/2024

En cette journée internationale de la fraternité humaine (journée décrétée par les Nations-Unies en 2019), nous vous invitons à lire le message du secrétaire général de cette organisation internationale sur ce lien , message auquel notre association d’accueil s’associe.

Flash info janvier 2024

A quoi sert l’UNAVF ? A quoi sert l’URAVF ? une question souvent entendue. Ce premier flash info de l’année vous apporte des réponses.
Bonne lecture !

Flash info Janvier 2024

Bonne lecture !

Meilleurs voeux

Toute l’équipe de l’Unavf vous présente ses meilleurs voeux!

21e édition de la France associative en mouvement réalisée par Recherches & Solidarités

La 21e édition de la France associative en mouvement est réalisée par Recherches & Solidarités.
Cette étude dresse, comme chaque année, l’état des lieux de la vie associative à partir des données chiffrées les plus récentes, issues de sources officielles : 71 130 associations créées entre juillet 2022 et juin 2023,
1,5 million d’associations en activité,
153 000 associations employant 1,885 million de salariés : près d’un salarié sur dix du secteur privé (9%)

Flash Info spécial Communication

Renforcer notre notoriété, moderniser notre image, disposer d’outils de communication est une attente forte exprimée par les AVF. Ce Flash Info fait un point de situation des projets menés.

Flash Info spécial communication Novembre 2023