Flash Info spécial Communication

Renforcer notre notoriété, moderniser notre image, disposer d’outils de communication est une attente forte exprimée par les AVF. Ce Flash Info fait un point de situation des projets menés.

Flash Info spécial communication Novembre 2023

Les 60 ans de l’AVF Reims

Nous souhaitons un bon anniversaire à l’AVF Reims, 1er accueil créé en France, qui fête aujourd’hui ses 60 ans !

Flash Info spécial PAR Octobre 2023

La démarche du Projet Associatif du Réseau (PAR) se déploie progressivement au niveau régional et local. Ce Flash Info fait un point de situation. Bonne lecture !

Flash Info spécial PAR

Bonne lecture !

Prix littéraire des AVF 2023-25

Lancement du prix littéraire des AVF 2023-25 !

Rencontres Nationales 2025 à Clermont-Ferrand : 1ère réunion de travail !

C’est bien parti pour les Rencontres Nationales 2025 à Clermont-Ferrand…

Un beau témoignage en région Poitou-Charentes-Limousin

Beau témoignage de Martine, une nouvelle arrivante, qui a poussé la porte de l’AVF Saint-Jean d’Angély… qui a été accueillie… et qui, désormais, est bénévole !

La rentrée 2023

C’est la rentrée à l’UNAVF !

L’ AVF Dijon-Métropole en Bleu !

Voilà ce que vous trouverez en franchissant la porte de l’AVF Dijon-Métropole et, d’une manière générale, celle de tout AVF. Bravo à eux pour cette interview !