Vous venez d’arriver à Saint Malo…

Toute l’équipe de l’AVF est à votre disposition pour faciliter votre installation et vous faire découvrir notre beau pays Malouin.

Nos bénévoles, avec le soutien de la Municipalité, seront là pour vous accueillir, vous informer, vous proposer des rencontres, des visites, des soirées et des animations diverses qui faciliteront votre intégration et vous permettront de tisser de nouveaux liens.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons la bienvenue à Saint Malo !!

Le Talarama couscous à emporter

Le restaurant oriental Le Talarama (notre partenaire AVF) vous propose des couscous à emporter

Un Ehpad malouin a la recherche de blouses

Suite à une pénurie de surblouses jetables (eh oui !), un ehpad malouin est à la recherche de vieux draps blancs afin de faire confectionner pour son personnel des surblouses en tissus lavables.

Déconfinement en Bretagne

infos utiles et pratiques sur le déconfinement proposé par Armelle de Coccola Pitois, Représentante des Usagers à l’hôpital et adhérente de l’AVF.

Votre AVF Saint-Malo
2 place du Québec
35400 Saint-Malo

Nos Accueillantes et Accueillants vous reçoivent salle du Cavalier, 2 Place du Québec Saint Malo Intra Muros