Vous venez d’arriver à Saint Malo…

Toute l’équipe de l’AVF est à votre disposition pour faciliter votre installation et vous faire découvrir notre beau Pays Malouin.

Nos bénévoles, avec le soutien de la Municipalité, seront là pour vous accueillir, vous informer, vous proposer des rencontres, des visites, des soirées et des animations diverses qui faciliteront votre intégration et vous permettront de tisser de nouveaux liens.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons la bienvenue à Saint Malo !!

La Présidente
Nicole Chouillier

Newsletter n° 20 du 20 juillet 2020

Six fois le chiffre 20 revient dans ces deux lignes, comme un alignement de planètes… Alors, soyons au rendez-vous de cette conjoncture unique pour lire et partager cette Newsletter. Elle est publiée juste avant les vacances, prépare la rentrée… et le plaisir de vous retrouver en septembre. Michèle Prou Barba – Présidente Nationale des Accueils […]

Mémorial de Caen et plages du débarquement

Evènementiel reporté au 15 octobre
Caen – Omaha beach – Colleville sur mer – Arromanches

C’est une journée de mémoire que nous vous proposons avec une visite du côté de Caen. En nouveauté, une salle immersive avec une une expérience visuelle et inédite pour comprendre notre histoire européenne commune.

Evènementiel complet – plus d’inscription possible

Principaux évènements saison 2020/2021

Pour répondre aux contraintes sanitaires, nous avons dû fermer les portes de l’AVF dès le 13 mars.

Afin de ne pas anéantir les efforts consentis par tous, les activités ont été suspendues jusqu’au mois de septembre.

Toutefois le Conseil d’administration se mobilise et prépare activement la rentrée pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Atelier musical jeune public

Visite des Orgues de Rocabey pour les enfants accompagnés des parents ou grands parents

Mercredi 24 juin 14h- 18h & Samedi 27 juin , 10h-12h

Votre AVF Saint-Malo