Nous vous donnons RDV au local du Puy le 13/03 pour un atelier sur le Greenwashing. N’hésitez pas à venir!

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LE-PUY-EN-VELAY

Vous venez d’emménager dans l’agglomération du Puy-en-Velay: Soyez les bienvenus

Vous arrivez au Puy-en-Velay ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la ville et ses environs, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés en centre ville. Notre Accueil a sa personnalité propre où au cours d’une de nos permanence à l’Office du Tourisme, nos Accueillants (es) vous recevrons pour discuter, avoir des informations et vous inscrire à une activité, etc.. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement. Les programmes des différentes activités proposées sont accessibles sur le site dans l’onglet « Programme ».
Enora BRESSO et Antoine BLANC Co Présidents AVF Le-Puy-en-Velay
Les actualités
Sorties

Restaurant Paris Saïgon

L’association s’est réunie à Brives-Charensac pour déguster d’excellents Bobun et autres spécialités vietnamiennes dans un décor très zen. Tout un voyage culinaire!

Atelier transition écologique 14 décembre 2023

L’association Accueil des Villes Françaises (AVF) du Puy-en-Velay vous convie à un atelier gratuit intitulé « A bas l’empreinte ».
Animations culturelles

Sortie visite de la cathédrale du Puy e Velay

Samedi 23 septembre, Nadine nous a fait découvrir la cathédrale du Puy-en-Velay. C’est le lieu de départ de la voie du Puy pour Saint Jacques de Compostelle mais elle contient d’autres secrets! Un très bon moment de partage et de culture sur ce monument du patrimoine du Puy-en-Velay.
Votre AVF Le-Puy-en-Velay
19 rue du Bessat 43000 LE-PUY-EN-VELAY

Permanences

Permanences suspendues jusqu’à nouvel ordre