BOULOGNE-BILLANCOURT

92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Email : avf.bb@orange.fr

Autres sites des AVF

Pour découvrir toutes nos activités, allez sur les onglets ci-dessus.

Pour découvrir et imprimer le PROGRAMME de nos activités, cliquez ICI

Pour découvrir et imprimer l'AGENDA nos activités, cliquez ICI

Pour vous INSCRIRE et pouvoir participer à nos activités, cliquez ICI

Notez dès à présent la date du Jeudi 24 mai pour la fête de Prtintemps de notre AVF. Pour en savoir plus cliquez ICI

VOUS ARRIVEZ A BOULOGNE BILLANCOURT, VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE

Pour découvrir la qualité de notre ville,

Pour élargir le cercle de vos connaissances et amis,

Pour participer aux nombreuses animations proposées à nos adhérents,

Contactez-nous au 01 46 05 40 33 (téléphone/répondeur).

Venez à nos cafés d'accueil qui vous attendent de 10 à 12 heures, salle 406, Maison des Associations de Boulogne, 60 Rue de la Belle-Feuille, les Jeudis 12 Avril, 17 Mai et 14 Juin.

Le mot de notre présidente
Chaque année, les saisons se succèdent suivant un rite immuable et toujours attendu.
J’espère que la parution de notre programme trimestriel, rassurant par son rituel mais apportant ses touches de nouveauté, répond aussi à vos attentes.
Si dans ces quelques pages vous retrouvez vos rubriques habituelles, reconnaissons que notre café d’accueil, immuable dans sa forme, amène à chaque fois son lot de nouveaux visages pour lesquels notre « trombinoscope » nous permet de jouer à « qui est qui ? ».
Si nos bridgeurs traditionnels se trouvent de plus en plus à l’étroit dans des salles surchargées, des créneaux supplémentaires viennent d’être mis à leur disposition, le samedi ; ouverture également de plus de séances, disponibles pour tous les « fans » de l’atelier du rire qui pourront désormais se rencontrer un peu plus souvent.
Mais un événement, au départ impromptu, est en train de devenir une tradition : celle de notre « fête de printemps » plébiscitée par la majorité de nos adhérents, toutes activités confondues.
Le buffet est grandiose, la bonne humeur générale et chaque année, nous cherchons le détail qui fait date.
Mai 2018 sera une année en or : détail vestimentaire, colifichet, ruban, fleur à la boutonnière, vous allez briller !
Jeannine Pierga

Retrouver le reportage photos de notre promenade
au quartier des Epinettes en cliquant   ICI

Retrouvez ce reportage photos et tous les reportages précédents