Marches de l’automne 2024:
Quelle chance d’avoir pu accueillir de nombreuses et nombreux « nouveaux arrivants » et « nouveaux inscrits »! En effet, notre groupe s’est étoffé pour notre plus grand bonheur: plus de participants fidèles, plus de partage, plus de convivialité, que du positif !
Nous sommes souvent une vingtaine pour partager notre activité et les jeudis pluvieux, la participation reste importante; le groupe est vraiment optimiste.
Nos balades à l’extérieur de Voiron nous ont conduits à St Geoire en Valdaine et ses châteaux, à Charavines, au col des 1000 martyrs, au belvédère des sangles. Les jours où la météo était moins engageante, nous sommes restés dans les communes limitrophes de Voiron. Nous avons particulièrement pu apprécier tous les détails de la sculpture réalisée sur le tronc du séquoïa qui, mal en point, avait été taillé; c’est l’oeuvre de l’artiste burkinabé Bomavé Konaté dans le parc du lycée Ferdinand Buisson et elle mérite votre visite. La dernière sortie nous a permis de faire le tour de St Jean de Moirans; la « régionale de l’étape », Josiane, nous a conté quelques anecdotes de son village.
Merci à Josette, Marie Claude pour leurs photos et à Annick pour son dynamisme.
Nicole Perrin
L’accès à cet article est réservé aux adhérents d’AVF. Pour y accéder veuillez-vous identifier ci-dessous :