• L’Accueil des Villes Françaises (AVF) de Vic-en-Bigorre est une association Loi 1901 ayant pour but d’accueillir les personnes et les familles nouvellement installées dans la ville ou dans la région et de faciliter leur intégration.Pour vous qui êtes « nouvel arrivant » dans le Val d’Adour », une équipe d’accueillants est à votre écoute pour vous renseigner et vous permettre de recréer un solide tissu relationnel et social.En effet, notre Association vous propose tout un panel d’animations diverses que vous choisirez selon vos goûts et vos disponibilités. Animées par des membres bénévoles de notre Association, ces activités peuvent être aussi bien ludiques qu’artistiques, sportives ou culturelles.Au-delà de ces ateliers hebdomadaires ou ponctuels, nous partageons aussi, en toute amitié, des moments de rencontre et de convivialité entre anciens adhérents et nouveaux arrivants. Goûters, sorties, projections de photos, grillades… renforcent ainsi les liens qui nous unissent.Merci à la Mairie de Vic-en-Bigorre, à tous nos partenaires, à tous ceux qui nous aident et nous soutiennent dans notre action.Au nom de tous les membres de l’AVF, je vous souhaite la bienvenue à Vic-en-Bigorre et dans le Val d’Adour.N’hésitez pas à venir nous rejoindre.A bientôt.La présidente, Michèle Aué