Pour rappel: Le mail de Michèle Aué résumant l’après-midi festive où l’AVF a fêté ses Reines et ses Rois.

« De bonnes galettes et de bons amis, il n’y a rien de mieux pour passer un moment très convivial, n’est-ce-pas!
Bel après-midi qui fait du bien.
Gabriel nous a présenté l’accès au site de l’AVF et nous vous rappelons qu’il suffit de taper « AVF Vic-en-Bigorre » sur n’importe quel moteur de recherche pour trouver notre site. Vous allez ainsi accéder à la partie générale publique avec énormément de renseignements (le calendrier, le planning, les nouveaux ateliers, les projets de sorties…).
Pour Visualiser soit le diaporama, soit des photos de la Galette des rois de janvier 2024, il faut vous connecter dans « Espace membre » pour accéder à la partie dite » privée » réservée aux adhérents. Ensuite, dans le menu en haut de la page du site déroulez « Animations » et sélectionnez « Ponctuelles_rétrospectives ». Vous accédez à un tableau récapitulatif des événements.
Voir l’article de Josiane Pomes sur    La Dépêche
VIC WM