L’ACCUEIL… c’est notre première mission !  Ce n’est pas une mission compliquée ni vraiment contraignante. Il s’agit d’être présent deux à trois fois par mois au maximum pour assurer une permanence.

Les permanences – qui se font à deux – consistent essentiellement à recevoir les personnes qui désirent s’inscrire ou se renseigner sur notre association et les adhérents qui souhaitent s’inscrire aux différentes activités et sorties.

Un agenda des permanences est établi pour chaque trimestre, mais il n’est pas figé et peut être modifié en cas d’empêchement.

Rien de compliqué ! Et l’AVF prévoit une formation pour acquérir les bons réflexes !

Pour proposer votre candidature ou obtenir plus de renseignements, contactez Laurence via avfvernon@wanadoo.fr

Muriel HUET