Bientôt la relève ! Présentez votre candidature pour participer au Conseil d’administration de l’AVF de Vernon

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VERNON

Vous venez d’emménager à Vernon ou dans ses environs

Soyez les bienvenus, aux portes de la Normandie, sur les berges de la Seine, au berceau de l’impressionnisme.

Accueil des Villes Françaises (A.V.F) de Vernon, avec son équipe de bénévoles, est à votre disposition pour vous ACCUEILLIR, vous ECOUTER, vous CONSEILLER,

en organisant pour vous, de nombreuses activités et animations dans la bonne humeur.

Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous, vous voulez découvrir votre environnement en apprivoisant les lieux touristiques, culturels, industriels, sportifs.

Venez rejoindre notre association dynamique.

Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

Véronique Mauguin Présidente AVF Vernon Présidente locale

Assemblée Générale Ordinaire élective AVF Vernon

L’assemblée générale ordinaire élective de l’AVF de Vernon aura lieu à l’Espace Philippe Auguste, salle Viking, le mardi 18 juin à 14 h.

Le livre du mois de juin

Pour l’atelier du mercredi 19 juin, à 14 h 30,

Sylviane vous propose un « petit » voyage vers l’au-delà !

C’est Fannie Flagg qui vous y emmènera avec son livre
« Nous irons tous au paradis » !

Vous ne le regretterez pas !

Initiation au Qi Gong

Beaucoup d’amateurs pour participer à la séance d’initiation au Qi Gong le mercredi 30 mars !
Grâce aux explications de Nicole, championne de France et d’Europe de Qi Gong, nous étions à bonne école !
Le Qi Gong, partie de la médecine traditionnelle chinoise, nous permet d’améliorer notre santé et notre bien-être en harmonisant les énergies de notre corps.

Votre AVF Vernon
5 rue Bourbon Penthièvre
27200 Vernon

Lundi 10 h – 12 h