PRIX LITTERAIRE DES AVF – LE LAUREAT

Chers tous, Le prix littéraire des AVF est une belle aventure que nous avons réussi tous ensemble pendant cette période inédite. Les acteurs essentiels à cette réussite :
  • Les comités régionaux pour leur implication dans l’organisation, pour la motivation qu’ils ont su communiquer aux AVF, pour le travail de classement des livres qui a permis d’en arriver à une liste nationale et l’élection du lauréat.
  • Les AVF pour leur engagement, leur coup de cœur, leur adaptation. Les lecteurs ont trouvé le moyen de s’échanger les livres, de se réunir en respectant le protocole sanitaire, de se contacter par téléphone, par mail ou visioconférence.
Sans vous ce prix littéraire n’aurait pas pu exister, le comité national vous adresse un grand MERCI !!!

Les « Vttistes »

Les Vttistes ont bravé le froid…..

CR de l’Assemblée Générale du 7 novembre 2020

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE La séance est ouverte à 14h10 par le président Alain Séraudie qui exprime tout d’abord son sentiment de frustration de ne pouvoir profiter des festivités habituelles de rentrée AVF et la contrariété du CA ayant été conduit à maintenir une AG dans un tel contexte sanitaire. Il remercie ensuite les […]