Toutes les activités et manifestations AVF sont suspendues.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINT ORENS DE GAMEVILLE

Animé par des bénévoles, notre AVF vous accueille avec convivialité dans une ambiance détendue et amicale. Surtout si vous êtes nouvel arrivant dans cette ville située au sud de Toulouse, n’hésitez pas à venir nous rejoindre.
Alain Séraudie Président AVF Saint Orens Haute Garonne
7-Agenda

Web avenir

Pouvoir se rencontrer est devenu difficile voire impossible depuis de longs mois, alors que le besoin d’échanger, de partager est de plus en plus prégnant. C’est pourquoi l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises invite tous les membres des Bureaux des AVF et leurs Unions régionales à se retrouver le 5 juin prochain pour une […]

1-Infos-CR-Rappels

Assemblée Générale du jeudi 17 juin au Château Catala

Une AG ordinaire mais extraordinairement participative à l’ AVF Le jeudi 17 juin dernier s’est déroulée l’ Assemblée Générale annuelle de l’ AVF à partir de 14h30 au Château CATALA
1-Infos-CR-Rappels

Goûter de retrouvailles AVF 17 juin 16h30

Après l’Assemblée Générale annuelle de l’AVF et puisque les consignes sanitaires le permettent, nous organisons un goûter de retrouvailles pour terminer cette saison très chaotique. Cette réception se tiendra à l’extérieur de la salle des Fêtes de Catala, sur le terreplein cimenté le 17 juin à partir de 16h30
Votre AVF Saint-Orens
42 avenue  Augustin Labouilhe
31650 Saint-Orens de Gameville

Permanences

Pour avoir les renseignements sur l’AVF Saint Orens les nouveaux arrivants peuvent appeler le 06 60 27 30 17.