Bonne humeur, partage, convivialité furent au rendez-vous. Entre quines et cartons pleins, les participants purent se régaler  de pâtisseries en tout genre préparées par les bénévoles de l’association. Quant au jambon mis en jeu, son poids fut estimé à 22 grammes près, saluons ce bel exploit du gagnant, il se reconnaîtra!

Signalons parmi les participants la présence de deux élues de la municipalité de Saint-Orens : Mme Josy Lassius-Pigat adjointe au maire et Mme Geneviève Fernandez conseillère déléguée.

Nous remercions très chaleureusement Amandine pour sa magnifique affiche, Christiane et Chantal pour leur fantastique organisation ainsi que  les commerçants locaux dont la générosité a  largement contribué au succès de l’événement.

Les bénéfices de ce loto seront reversés à une œuvre caritative conforme aux valeurs de l’AVF. Ils seront  cette année remis  à La Croix Rouge.

Le diaporama

La liste des commerçants donateurs. Ils méritent notre reconnaissance. N’hésitez pas à les aider en retour!