Pour prolonger la fête des 50 ans de notre AVF, quoi de mieux qu’une exposition ? C’est ainsi que l’ensemble des ateliers de Travaux Manuels, ont exposé leurs créations dans la superbe salle Capitulaire : Broderies, Cartonnages, Encadrements, Mosaïques, Patchworks, Peintures sur Toiles et sur Porcelaine et Tricots, il y en avait pour tous les goûts ! Aussi nombreux que différents, tous les articles exposés étaient de grande qualité et ont ravi les yeux de tous les visiteurs.

Le vernissage a rassemblé une soixantaine de personnes et s’est prolongé par le partage d’un apéro dînatoire concocté et servi par le Dix-Vingt de Reffannes, et ce, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Un grand MERCI à la Municipalité, au Dix Vingt, à tous les bénévoles qui ont participé à la préparation et à la mise en place de cette Expo mais surtout, un très grand Merci à tous les « artistes » pour toutes ces magnifiques « œuvres ».

Christian Bertel

Un commentaire sur “L’Exposition des Ateliers Travaux Manuels”

Comments are closed.