Retrouvez ici toutes les photos de notre dégustation du Beaujolais nouveau 2022 au domaine de la Fortranche.
Les inscriptions sont également ouvertes au Local pour le Goûter de Noël et les vœux et Galette des Rois. N’hésitez pas à venir nombreux pour partager de bons moments.

Bienvenue à l'AVF de Saint-Maixent-L’École

Vous venez d’arriver dans notre ville, au cœur du Pays Haut Val de Sèvre, pays d’Histoire, d’Art et de Saveurs.

Pour vous aider à vous installer, à tisser un réseau de connaissances :

l’AVF de Saint-Maixent-L’École est là, dans votre nouvelle ville !

Lors de nos permanences, ou quand vous le désirez, nous sommes présents, à votre écoute, pour : – vous aider à rompre votre isolement, à éventuellement répondre à des questions pratiques ou plus personnelles par une personne parlant votre langue si vous êtes un nouvel arrivant étranger. – vous découvrirez la qualité de vie de notre ville et de sa région, au cours de visites ou de présentations, – vous ferez de nouvelles connaissances au cours de rencontres conviviales, de pots d’accueil, d’animations ponctuelles ou régulières, de sorties, de réunions à thème.
Cécile CAILLEAU Présidente AVF Saint-Maixent-L'École
Votre AVF Saint-Maixent-L'École