Les inscriptions se font désormais au Local aux permanences habituelles. Profitez-en pour participer à nos différents ateliers d’animations. Toutes les équipes AVF sont à votre disposition pour une reprise des activités en douceur.
Le livret dématérialisé est à votre disposition ICI et le nouvel Agenda 2022-2023 des Événements et Manifestations à venir est à consulter ICI.

Bienvenue à l'AVF de Saint-Maixent-L’École

Vous venez d’arriver dans notre ville, au cœur du Pays Haut Val de Sèvre, pays d’Histoire, d’Art et de Saveurs.

Pour vous aider à vous installer, à tisser un réseau de connaissances :

l’AVF de Saint-Maixent-L’École est là, dans votre nouvelle ville !

Lors de nos permanences, ou quand vous le désirez, nous sommes présents, à votre écoute, pour : – vous aider à rompre votre isolement, à éventuellement répondre à des questions pratiques ou plus personnelles par une personne parlant votre langue si vous êtes un nouvel arrivant étranger. – vous découvrirez la qualité de vie de notre ville et de sa région, au cours de visites ou de présentations, – vous ferez de nouvelles connaissances au cours de rencontres conviviales, de pots d’accueil, d’animations ponctuelles ou régulières, de sorties, de réunions à thème.
Cécile CAILLEAU Présidente AVF Saint-Maixent-L'École
Votre AVF Saint-Maixent-L'École