Mardi 13 février, près de 80 adhérents de l’AVF se sont retrouvés salle Rabelais pour fêter, comme chaque année et comme il se doit, Mardi Gras.

Et qui dit « Mardi Gras », dit Carnaval et donc déguisements, avec des costumes tous aussi originaux et variés les uns que les autres ! Et n’oublions pas le partage des crêpes, des tourtisseaux, confectionnés par les Adhérents eux-mêmes, le tout arrosé de cidre, jus de fruit, café, thé et autre chocolat chaud et servis par une équipe de bénévoles qui avaient, au préalable ne l’oublions pas, décoré la salle dans le thème adapté à cet évènement.

Bravo et un grand Merci à toutes et à tous ! L’équipe d’Anim’Vos Fêtes quant à elle, n’a pas manqué, comme à son habitude, d’amuser la galerie pour le plus grand plaisir de tous.
Bref, une après-midi chaleureuse et bien conviviale

Christian Bertel

2 commentaires sur “L’AVF fête Mardi Gras”

Comments are closed.