1973 : Naissance de notre AVF.

2023 : 50 ans plus tard, notre AVF est toujours là, plus fort et plus dynamique que jamais.

Ça se fête ! Et Quelle Fête ! Quoi de mieux qu’un déjeuner/spectacle pour marquer le coup ! C’est ainsi que près de 130 personnes se sont retrouvées au Hall Denfert ce samedi 13 mai pour fêter cet évènement comme il se doit : dans une salle superbement décorée aux couleurs de l’AVF et après un accueil personnalisé avec remise de cadeaux, place à quelques petits discours : tout d’abord notre Présidente, Cécile, qui a retracé l’historique de notre association sans manquer de remercier toutes les équipes précédentes qui ont toutes contribué à l’évolution de notre AVF, puis Irène, Présidente du Régional et enfin, Stéphane BAUDRY, Maire de St Maixent qui a chaleureusement, félicité et remercié tous les bénévoles.

Un délicieux repas, concocté par le restaurant le Dix Vingt de Reffannes, nous a ensuite été servi pour le plus grand plaisir de nos papilles. Et pour ravir nous yeux et nos oreilles, la troupe des Marilynes nous a enchantés tout l’après-midi, avec un spectacle digne des plus grands cabarets.

Nous nous souviendrons longtemps de cet évènement haut en couleurs et de cette journée placée sous le signe de la Convivialité, de la Joie et de la Bonne Humeur !

Pour prolonger cette célébration, Rendez-Vous du 2 au 4 juin 2023 Salle Capitulaire, pour découvrir l’exposition qui retracera également en images et travaux manuels, l’histoire de ces 50 ans !

Joyeux Anniversaire à notre AVF !

Christian Bertel

Un commentaire sur “AVF St Maixent Fête ses 50 ans”

Comments are closed.