Terrasse
Terrasse de Saint Germain en Laye

Accueil – Renseignements – Adhésion

La saison d’activité de notre association commence en septembre de l’année N et se termine en juin de l’année N+1. On a la possibilité d’adhérer aux journées spécifiques d’accueil en début de saison (au MAS les jeudis 22 ou 29 septembre et les samedis 8 octobre ou 19 novembre 2022) mais il est possible de s’inscrire, toute l’année, pendant nos permanences autour d’un « café d’accueil » à la :

Maison des Associations (M.A.S.)
3, rue de la République
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

(Voir plan)

L’adhésion est obligatoire pour s’inscrire et accéder à nos activités.

Qui peut adhérer ?

Les personnes et les familles habitant le territoire de Saint-Germain-en-Laye ou de Marly-le-Roi ou de toute ville environnante qui veulent faciliter leur intégration.

• Adhésion : 30 €

• Adhésion après le 1er février de la saison d’activité : 15 €

Pour ceux qui sont déjà adhérents d’une autre AVF pendant la même saison, l’adhésion est de 15 €. Cela leur permet de cumuler l’accès aux activités des deux associations.