Cocktail à l’Hôtel de Ville le 2 décembre à 18h30.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous habitez à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi

Grande Rue. Marly-le-Roi.
Place du Marché Neuf. Saint-Germain-en-Laye.

Vous arrivez à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi ou dans les environs,

ou,

vous êtes un ancien résident mais vous vivez un changement de vie qui vous laisse plus de temps libre pour développer vos liens sociaux.

Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de multiples activités de loisir : culturelles, sportives, créatives ou de découverte de la région et qui vous permet de rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

C’est l’implication de chacun des membres qui assure la richesse et la diversité de ces animations qui fonctionnent sur le principe du bénévolat.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises dans l’antenne locale de Saint Germain en Laye / Marly le Roi. Chaque jeudi après-midi, hors vacances scolaires, nos accueillant(e)s vous recevront dans notre permanence (horaires en bas de page) au :

MAS 3 rue de la République Saint Germain en Laye,

pour échanger, obtenir des informations, s’inscrire à une activité… le tout autour d’un café d’accueil.

Prenez vite contact avec cet AVF… on vous y attend dès maintenant !
Parc du Château. Marly-le-Roi.
Pavillon Henri IV. Saint-Germain-en-Laye.

Visiteurs uniques (gauche) et visites (droit) depuis le 25/04/22.

Annie Mailleret la Présidente

Réunion des président(e)s

Réunion annuelle des président(e)s le 18 octobre 2022

Un mois de novembre fourni en évènements

Après un mois d’octobre déjà bien occupé par le démarrage d’une trentaine d’activités, le mois de novembre nous attend avec de nombreuses sorties proposées à nos adhérents à la sortie des vacances de Toussaint.
Votre AVF Saint-Germain-en-Laye / Marly-le-Roi
MAS 3 rue de la République 78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

La permanence tous les jeudis de 14h30 à 16h30, au MAS salle 11, hors vacances scolaires.