Saison 2020-2021.

Journées d’information et d’inscription (au MAS) :

les 24, 28 septembre et 1er octobre de 14h30 à 17h

les 22 et 29 septembre de 9h30 à 12h.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous venez d’emménager à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi

Grande Rue. Marly-le-Roi.

Place du Marché Neuf. Saint-Germain-en-Laye.

Vous arrivez à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi ou dans les environs. Vous vivez un changement de vie qui vous laisse plus de temps libre pour développer vos liens sociaux. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de multiples activités de loisir : culturelles, sportives, créatives ou de découverte de la région et vous permet de rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. C’est l’implication de chacun des membres qui assure la richesse et la diversité de ces animations qui fonctionnent sur le principe du bénévolat.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises dans l’antenne locale de Saint Germain en Laye / Marly le Roi.
Chaque jeudi après-midi, hors vacances scolaires, nos accueillant(e)s vous recevront dans notre permanence (horaires en bas de page) au :

MAS
3 rue de la République
Saint Germain en Laye,

pour échanger, obtenir des informations, s’inscrire à une activité… le tout autour d’un café d’accueil.

Prenez vite contact avec cet AVF… on vous y attend dès maintenant !

Parc du Château. Marly-le-Roi.

Pavillon Henri IV. Saint-Germain-en-Laye.
Annie Mailleret la Présidente

Modalités particulières d’inscription de cette année.

Forum des associations

Vous nous avez trouvés au Forum des Associations du 5 septembre au parc Jean Witold de Marly-le-Roi, à celui du 12 septembre à l’Espace Delanoë de Fourqueux, vous nous verrez le 26 septembre, place du Marché, à Saint-Germain-en-Laye !

Journées d’information et d’inscription pour la saison 2020-2021

Des journées d’information et d’inscription se tiendront les 21, 24, 28 septembre 2020 et 1er octobre 2020 de 14h30 à 17h ainsi que les 22 et 29 septembre de 9h30 à 12h.

Le port du masque est obligatoire et les permanences se feront sous réserve des conditions sanitaires.

Votre AVF Saint-Germain-en-Laye
MAS
3 rue de la République
78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Pour la saison 2020-2021, les journées d’information et d’inscription se tiendront les 21, 24, 28 septembre et 1er octobre de 14h30 à 17h ainsi que les 22 et 29 septembre de 9h30 à 12h.
A partir du 8 octobre 2020, permanence tous les jeudis de 14h30  à 16h30, hors vacances scolaires.
Nous serons également présents les samedis 10 octobre, 14 novembre et 12 décembre 2020 de 10h à 12h.