Inscrivez-vous pour le cocktail à la Mairie de Saint-Germain-en-Laye du 22 novembre 2019 à 19h.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous venez d’emménager à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi

Grande Rue. Marly-le-Roi.

Place du Marché Neuf. Saint-Germain-en-Laye.

Vous arrivez à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi ou dans les environs. Vous vivez un changement de vie qui vous laisse plus de temps libre pour développer vos liens sociaux. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de multiples activités de loisir : culturelles, sportives, créatives ou de découverte de la région et vous permet de rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. C’est l’implication de chacun des membres qui assure la richesse et la diversité de ces animations qui fonctionnent sur le principe du bénévolat.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises dans l’antenne locale de Saint Germain en Laye / Marly le Roi.
Chaque jeudi après-midi, hors vacances scolaires, mais aussi les samedis 12 octobre, 16 novembre et 14 décembre 2019, nos accueillant(e)s vous recevront dans notre permanence (horaires en bas de page) au :

MAS
3 rue de la République
Saint Germain en Laye,

pour échanger, obtenir des informations, s’inscrire à une activité… le tout autour d’un café d’accueil.

Prenez vite contact avec cet AVF… on vous y attend dès maintenant !

Parc du Château. Marly-le-Roi.

Pavillon Henri IV. Saint-Germain-en-Laye.
Annie Mailleret la Présidente

Forum des Associations

Sympathique ambiance au Forum des Associations où l’on n’a pas hésité à pousser la chansonnette !

Déjà plus de 200 inscrits pour la saison 2019-2020 !

A l’issue de la seconde journée d’inscription du 26 septembre nous sommes déjà plus de deux cents.

Journées d’inscription

Grande affluence à la journée d’inscription du 19 septembre !

Avec une centaine d’inscrits dès le premier jour, la saison commence bien. On vous attend aussi nombreux, ou même plus, le jeudi 26 septembre.

Votre AVF Saint-Germain-en-Laye
MAS
3 rue de la République
78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Les permanences ont lieu le jeudi de 14h30 – 16h30, hors vacances scolaires. Ouverture aussi les samedis 12 octobre, 16 novembre et 14 décembre 2019  de 10h00 à 12h00 (salle 13 du MAS).