Rendez-vous à la rentrée :
Forum des Associations le 25 septembre à Saint-Germain-en-Laye, Place du Marché Neuf.
Journées d’accueil les jeudis 23 et 30 septembre, 10h – 16h30, au MAS, 3 rue de la République, 78100 Saint-Germain-en-Laye.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous venez d’emménager à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi

Grande Rue. Marly-le-Roi.
Place du Marché Neuf. Saint-Germain-en-Laye.

Vous arrivez à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi ou dans les environs. Vous vivez un changement de vie qui vous laisse plus de temps libre pour développer vos liens sociaux. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de multiples activités de loisir : culturelles, sportives, créatives ou de découverte de la région et vous permet de rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. C’est l’implication de chacun des membres qui assure la richesse et la diversité de ces animations qui fonctionnent sur le principe du bénévolat.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises dans l’antenne locale de Saint Germain en Laye / Marly le Roi. Chaque jeudi après-midi, hors vacances scolaires, nos accueillant(e)s vous recevront dans notre permanence (horaires en bas de page) au :

MAS 3 rue de la République Saint Germain en Laye,

pour échanger, obtenir des informations, s’inscrire à une activité… le tout autour d’un café d’accueil.

Prenez vite contact avec cet AVF… on vous y attend dès maintenant !
Parc du Château. Marly-le-Roi.
Pavillon Henri IV. Saint-Germain-en-Laye.
Annie Mailleret la Présidente
Votre AVF Saint-Germain-en-Laye / Marly-le-Roi
MAS 3 rue de la République 78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

La permanence tous, les jeudis de 14h30 à 16h30, au MAS salle 11, hors vacances scolaires. A l’arrêt de juillet à septembre, reprise le 7 octobre 2021.