Journées d’inscription 2019-2020 :

les jeudi 19 et 26 septembre 2019 au MAS, 3 rue de la République, Saint-Germain-en-Laye, de 10h00  à 16h00.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous venez d’emménager à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi

Vous arrivez à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi ou dans les environs. Vous vivez un changement de vie qui vous laisse plus de temps libre pour développer vos liens sociaux. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de multiples activités de loisir : culturelles, sportives, créatives ou de découverte de la région et vous permet de rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. C’est l’implication de chacun des membres qui assure la richesse et la diversité de ces animations qui fonctionnent sur le principe du bénévolat.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises dans l’antenne locale de Saint Germain en Laye / Marly le Roi.
Chaque jeudi après-midi, hors vacances scolaires, mais aussi les samedis 12 octobre, 16 novembre et 14 décembre 2019, nos accueillant(e)s vous recevront dans notre permanence (horaires en bas de page) au :

MAS
3 rue de la République
Saint Germain en Laye,

pour échanger, obtenir des informations, s’inscrire à une activité… le tout autour d’un café d’accueil.

Prenez vite contact avec cet AVF… on vous y attend dès maintenant !

Annie Mailleret la Présidente

Sortie Armada

Le 3 juin nous étions nombreux à Rouen pour voir l’Armada.

Diverses informations pour la période du 17 au 21 juin 2019

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous les informations concernant nos activités de la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous.

Didier Rollin

Concert de musique de Chambre

L’ensemble TIAS nous propose  ce

jeudi 13 juin à 20h
                          salle des Arts du MAS
                         3, rue de la république
                  78100 Saint-Germain-en-Laye
Votre AVF Saint-Germain-en-Laye
MAS
3 rue de la République
78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Le Jeudi : 14h30 – 16h30, hors vacances scolaires. Ouverture aussi les samedis 12 octobre, 16 novembre et 14 décembre 2019  de 10h00 à 12h00 (salle 13 du MAS).

Code Postal / Adresse
Radius: