Nous restons en contact avec nos adhérents par notre bulletin hebdomadaire «Culture et Loisirs chez vous ».
Le point sur nos activités est dans l’article paru le 5 mars 2021.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous venez d’emménager à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi

Grande Rue. Marly-le-Roi.
Place du Marché Neuf. Saint-Germain-en-Laye.

Vous arrivez à Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi ou dans les environs. Vous vivez un changement de vie qui vous laisse plus de temps libre pour développer vos liens sociaux. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de multiples activités de loisir : culturelles, sportives, créatives ou de découverte de la région et vous permet de rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. C’est l’implication de chacun des membres qui assure la richesse et la diversité de ces animations qui fonctionnent sur le principe du bénévolat.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises dans l’antenne locale de Saint Germain en Laye / Marly le Roi. Chaque jeudi après-midi, hors vacances scolaires, nos accueillant(e)s vous recevront dans notre permanence (horaires en bas de page) au :

MAS 3 rue de la République Saint Germain en Laye,

pour échanger, obtenir des informations, s’inscrire à une activité… le tout autour d’un café d’accueil.

Prenez vite contact avec cet AVF… on vous y attend dès maintenant !
Parc du Château. Marly-le-Roi.
Pavillon Henri IV. Saint-Germain-en-Laye.
Annie Mailleret la Présidente
Vie de l'association

Nouveau point sur la reprise des activités

Nous vous annoncions une reprise après le CA du 2 mars 2021 qui a fait long feu et les conditions sanitaires nous ont conduit à un nouveau confinement. A ce jour, et après délibération en CA du 26 avril 2021, de nouvelles perspectives sont envisagées.
Crise COVID 19

Où vous faire vacciner ? (mise à jour)

La question qui taraude nombre d’entre nous trouve une nouvelle réponse sur le site de la Ville. Désormais la vaccination est ouverte à toute personne de plus de 70 ans.
Votre AVF Saint-Germain-en-Laye
MAS 3 rue de la République 78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

La permanence tous, les jeudis de 14h30  à 16h30, hors vacances scolaires est fermée pendant la crise sanitaire jusqu’à nouvel ordre.