Site en ligne depuis le 15 Mai 2019 — Disfonctionnements possibles — Evolution en cours

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE "RODEZ AGGLOMÉRATION"

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES

Association Loi 1901 - Reconnue d'Intérêt Général

VENEZ NOUS VOIR

Vous arrivez dans l’une des villes de l’agglomération  de Rodez, venez rencontrer les membres de l’association AVF de Rodez Agglomération à l’une des prochaines permanences qui ont lieu généralement le lundi matin de 10h à 11h30 tous les quinze jours

à la Maison des Associations de RODEZ
15 Avenue Tarayre à RODEZ
salle A03 – RDC

Une équipe de bénévoles vous aidera à prendre rapidement vos marques dans votre nouvelle ville par la découverte du patrimoine de la région et à tisser des liens dans le cadre d’activités communes, d’animations variées, de sorties en famille, d’échanges (tout au long de la semaine, en journée comme en soirée) et ce, dans la plus grande  convivialité.

A très bientôt.

Partenariat KRILL

PARTENARIAT AVF KRILL Le Krill a renouvelé son partenariat avec l’AVF RODEZ AGGLOMERATION : participez le premier vendredi du mois à l’apéro des bonnes nouvelles, l’occasion de partager des moments de convivialité et quelques morceaux de musique

Sorties VTT