Dans une ambiance festive et conviviale autour d’un buffet de qualité, le Président François SCHWALL entouré des membres du Bureau a rappelé le grand nombre d’activités proposées à chacun en soulignant le dynamisme de notre association comptant plus de 200 membres.

• Un moment de joie partagée où les nouveaux membres furent salués avec des applaudissements de bienvenue et beaucoup de chaleur amicale.
  • Un moment de sympathie avec la présence de Monsieur le Maire Sébastien Michel qui nous a fait l’honneur et le plaisir de partager un long temps avec chacun, heureux de constater le dynamisme de notre association dont il soutient avec son équipe, les diverses activités.
  • Un moment de remerciements, chaleureusement souligné pour Christian Bergé, qui, des années durant a animé avec passion le Groupe randonnée.

Une soirée d’échanges, de partage, d’amitié entre chacun, heureux de se retrouver entre amis.

Tous unanimes ont dit : «  Une Belle soirée qui fait du bien en cette période compliquée !»

Joël Cassassolles

Les photos c’est ici.