Placée sous le signe de l’amitié et de la convivialité, cette rencontre traditionnelle a rassemblé plus de 70 personnes avec en préambule la présentation de nouveaux membres de notre association.

Tout était réuni pour que l’évènement soit festif : la décoration harmonieuse en rouge et blanc (mention spéciale à Brigitte), les buffets abondants préparés par les adhérents, les animations conduites avec brio par différentes équipes de bénévoles.

Ainsi, nous avons apprécié la truculente prestation de nos danseuses dans une tenue stylée, les chorales formées pour l’occasion, les chants de Noël dans la langue de Shakespeare dirigés par Gail, le sketch souriant sur le bénévolat proposé par Elisabeth, le joli poème « l’Accent » de Miguel Zamacoïs déclamé par René, les quelques pas improvisés de Country de Rose… sans oublier le Père Noël chargé de cadeaux et accompagné d’un renne insolite.

Aucun temps mort, de l’enthousiasme, des rires ; en conclusion, de bons moments de partage comme nous les aimons.

Merci à tous les organisateurs et participants.

(décembre 2023)

Noel Drapier