Soirée importante lundi 10 octobre avec la tenue d’une assemblée générale extraordinaire suivie de l’assemblée générale de notre antenne locale.

En présence de nombreux adhérents (48 présents, 18 représentés), de Michel SANNER,  Vice-président formation à l’Union Régionale AVF, de la Présidente de l’Office culturel de Villefranche, notre partenaire, et  d’une journaliste du Progrès, il était nécessaire de valider les nouveaux statuts AVF dans un premier temps.

Avec les prises de parole de Michel SANNER et de notre Présidente, Christiane GERAY, toute notre attention s’est portée sur les objectifs de l’association, le nouveau règlement intérieur, la nouvelle charte, le réseau, les bénévoles. Ces derniers ont été remerciés pour leur rôle majeur dans notre vie associative.

Un appel aux bonnes volontés a été lancé, un enjeu pour la « relève » et la pérennité de notre antenne caladoise.

Les temps forts de la saison écoulée ont été détaillés par la responsable SNA et les animateurs.

Les adhérents ont donné leur accord sur l’ensemble des actions conduites avec dynamisme par les équipes.

La soirée s’est terminée par le pot de l’amitié partagé dans une chaleureuse ambiance.

Noel Drapier