La soirée d’accueil de l’AVF de Tassin-la-Demi-Lune
Un grand merci à Christian et à son équipe pour l’organisation de la soirée d’accueil des nouveaux membres inscrits à l’AVF.
Les scouts de France, qui préparent un voyage en Tanzanie, ont activement participé à la préparation et au bon déroulement de la soirée.
L’orchestre « AllMusic » a animé la salle et sa piste de danse interprétant avec brio des oeuvres aux inflexions de Jazz et Swing Variété.
Monsieur le Maire nous a honoré de sa visite, accompagné de son épouse et de sa première adjointe. Il nous a démontré qu’au-delà de ses qualités d’administrateur et gestionnaire de la commune, dès les premiers rythmes de danse du madison, il maîtrisait parfaitement le dance floor.
Le Président a pris la parole afin de présenter les nouveaux adhérents au nombre de 36.
Des ateliers inédits ont démarré pour la saison 2023-2024 : un atelier d’espagnol pour débutants et un autre de mini-déco.
Un projet inter AVF, unissant les communes de Tassin, Dardilly, Craponne, Ecully, permettra la réalisation d’un clip représentant les avantages et services qu’offrent les AVF.
Un excellent buffet varié, abondant, offrant des canapés salés, sucrés, un agréable Champagne et des vins délicats, ont accompagné les convives tout au long de la soirée.
Si l’objectif de ce cocktail d’accueil était de partager un moment de convivialité et de réjouissance, il fut pleinement atteint.

Noel Drapier