Après le beau succès au Forum des associations, ce vendredi soir nos traditionnelles Portes-Ouvertes ont attiré beaucoup de monde.

Ce fut l’occasion de retrouver un grand nombre de nos adhérents, très heureux de se rencontrer à nouveau et d’accueillir une  » première vague » de nouveaux adhérents curieux de découvrir notre association tout en partageant le « pot » de l’amitié.

Nous avons été très honorés de la présence de membres de l’URAVF dont la présidente Brigitte Nathon, ainsi que des adjointes municipales Mmes Stérin et Decq-Caillet en charge des affaires sociales et culturelles.

le nouveau président Gérard Eyriès s’est réjoui de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles toujours aussi positive et plus que jamais motivée.

Noel Drapier