65 adhérents ont répondu présents et nos 37 nouveaux arrivants ont été accueillis et bien entourés par tous les membres présents de l’association. (Membres du Conseil d’administration mais aussi et surtout par nos fidèles adhérents.)
Avf a eu à cœur d’offrir et de faire découvrir à tous et toutes un goûter regroupant des spécialités régionales :

• Pétillant local, tartes myrtilles, noix, aux pralines, gâteaux « Saint Genix »

Certains ne connaissaient pas encore ces douceurs et les ont beaucoup appréciées.

• Mais aussi une petite attention (sac tissus, stylos, logotés et offerts par la mairie, marque-page AVF)

Que ce soit la Municipalité Aixoise ou AVF, nous avons tous à cœur d’accueillir les nouveaux arrivants afin de leur permettre de créer un réseau relationnel sincère, digne de ce nom.

Ce moment d’accueil, de partage, d’empathie, d’échange, a permis d’ailleurs à 4 personnes se présentant à notre permanence, qui était tenue dans le même espace au Centre des Congrès, de s’inscrire immédiatement.

« ON SE SENT TELLEMENT BIEN ACCUEILLIS ICI !!!! »

sont des paroles entendues lors de ces inscriptions.

Un reportage est diffusé sur YouTube, Facebook, Instagram, Tiktok. Il a été réalisé par une agence de communication locale. Consultez « letourdulac.fr » Ou https://fb.watch/ouWnPTXcVq/

Merci à Jérôme et Doriane qui ont travaillé pour effectuer ce reportage et qui d’ailleurs font partie des nouveaux adhérents à ce jour.

Merci à nos accueillants, animateurs présents qui ont pu présenter leur activité, aux membres du Conseil d’Administration, et aux « petites mains » qui ont œuvré dans l’ombre, ce qui a permis de rendre cette rencontre plus qu’agréable et réussie.

AMITIES A TOUS ET TOUTES

Liliane

Pour voir ou télécharger la sélection de photos prise par Jean-Paul, cliquer ici

Noel Drapier