Pour adhérer à notre association, il suffit de se rendre aux

Bains-Douches » 13 boulevard Gambetta 31250 Revel

Une cinquantaine de bénévoles se mobilisent pour assurer des permanences, vous accueillir, vous informer, vous présenter de nombreuses activités manuelles, culturelles et sportives, des sorties à la découverte de notre patrimoine régional. Ils vous expliqueront ce qu’est l’AVF et ses principes de fonctionnement.

Vous pouvez adhérer à tout moment de l’année aux heures de permanence:

-Le mardi de 14h30 à 17 heures

-Le samedi de 10h à 12 heures

(hors vacances scolaires)

Pour de plus amples renseignements, il est possible de nous joindre selon deux canaux:

-Tel :05 61 83 99 48

-Mail : revel.avf@orange.fr

Adhérer à l’AVF est un acte fort, car il implique de se conformer aux principes de l’association notamment la convivialité pour recevoir sereinement le partage, mais également un jour de redonner de son temps libre pour la faire fonctionner. Pour cela, il est souvent demandé aux adhérents, pour des missions ponctuelles ou structurelles de l’AVF ( accueil, animation, administration) de redonner du temps de bénévole pour assurer la pérennisation de la structure.