BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF DE REVEL

Chères Adhérentes, Chers Adhérents, Bienvenue à vous qui avez choisi Revel et ses environs pour changer de Vie ! N’hésitez pas à franchir le seuil de l’AVF – Accueil des Villes Françaises – de Revel dans nos locaux des Bains Douches (13 Bd Gambetta à Revel) où plus de 50 bénévoles vous accueilleront pour recréer et développer un tissu relationnel et social, en vous proposant  de multiples activités dans la convivialité. Echanges et partages entre Nouveaux et Anciens Adhérents sont le fondement de l’AVF. Un Grand Merci à la Mairie de Revel, aux Maires de l’InterCommunalité,  à tous nos partenaires et à tous ceux qui nous aident  dans nos actions à faire vivre et pérenniser l’AVF. Nous vous attendons, venez partager avec nous le Bonheur de vivre en Lauragais !      A très Bientôt

Corinne PAGGI Présidente AVF REVEL
Spectacles

Spectacle Geremy Credeville le 22 octobre 2022

Spectacle Geremy Credeville – Enfin à Caraman – Le 22 octobre 2022 à 20h45.

Randonnées

Mise à jour du calendrier des marches du mardi

Bonjour, ci-dessous le calendrier des marches complété pour tenir compte des propositions de Jean-Luc R., le 4/10 il vous conduira sur le chemin des « Crêtes d’Arfons » et le 22/11 ce sera dans la forêt de l’Aiguille aux Cammazes. Bonnes balade à tous JL

Votre AVF Revel