BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF DE REVEL

Vous avez changé de ville, de région, de pays ….
Vous venez d’arriver à Revel ou à proximité …..
L’AVF de REVEL vous accueille.
L’AVF (Accueil des villes françaises) de Revel est installé, depuis 1990, dans un bâtiment des années 1930: les anciens Bains Douches.
Une soixantaine de bénévoles, à votre écoute, vous y accueilleront chaleureusement.
Tout au long de l’année vous seront proposées de multiples activités qui sont autant de moments d’échanges et de convivialité; des activités ludiques, manuelles, artistiques, sportives, culturelles mais aussi des sorties découvertes à la journée ou à la demi-journée.
N’hésitez pas à franchir la porte des Bains Douches, nos accueillant(e)s vous recevront lors des permanences, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05 61 83 99 48 (laissez un message en cas d’absence) et par mail( revel.avf@orange.fr)

Patrick LERNOULD Président AVF REVEL

Forum des associations

Le forum des associations se tiendra le samedi 7 septembre à partir de 14 heures à la salle omnisports

l’AVF de Revel part en vacances

Les locaux de l’Avf seront fermés jusqu’au 3 septembre 2019 à 14h30. A cette date, vous pourrez retrouver les accueillants de 14h30 à 17 heures .

Certaines activités : petits pas -reliure-jeux de cartes se poursuivent pendant l’été . Prenez contact avec les animateurs pour plus de précisions.

Vous pouvez aussi nous retrouver lors du Forum des associations qui se tiendra le samedi 7 septembre après-midi .

Bonnes vacances à tous

Votre AVF Revel