Assemblée générale « élective » le 20 juin à 14 H 00

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE QUIMPER

Vous venez d’arriver dans notre belle région, la Bretagne.

L’AVF de Quimper vous souhaite  la bienvenue.

Au sein de notre association, vous pourrez compter sur  une équipe de 55 bénévoles à votre écoute et faire la connaissance d’anciens et  nouveaux Quimpérois, favorisant ainsi la réussite de votre mobilité géographique  dans ce nouvel environnement.

L’AVF de Quimper vous propose de nombreuses activités qui seront l’occasion de chaleureuses rencontres dans un cadre agréable et amical.

Vous trouverez sur notre site toutes les informations pratiques pour nous contacter.

Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement !

Gisèle FAVORY Présidente AVF Quimper

20 Juin – Assemblée générale élective

Jeudi 20  juin14 H 00

Assemblée Générale au Crédit Agricole

Lors de cette Assemblée Générale nous procéderons à l’élection des nouveaux membres du bureau et du conseil d’administration.

Le quorum étant  indispensable pour valider le nouveau C.A., nous vous demandons de venir nombreux – en cas d’absence remettre votre pouvoir à l’accueil ou à la personne de votre choix  (un seul pouvoir par mandaté/e)

(mot de la Présidente)

14 juin 2019 – Ploumanac’h et les 7 Iles

Notre journée à Ploumanac’h et les 7 iles