Bienvenue sur le site de l’AVF de Quimper.

Contact : avfquimper@free.fr

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE QUIMPER

Chers(ères) amis(es) bonjour,
Vous venez d’arriver dans notre belle région, la Bretagne.
L’AVF de Quimper vous souhaite  la bienvenue.
Au sein de notre association, vous pourrez compter sur  une équipe de 55 bénévoles à votre écoute et faire la connaissance d’anciens et  nouveaux Quimpérois, favorisant ainsi la réussite de votre mobilité géographique  dans ce nouvel environnement.
L’AVF de Quimper vous propose de nombreuses activités qui seront l’occasion de chaleureuses rencontres dans un cadre agréable et amical.
Vous trouverez sur notre site toutes les informations pratiques pour nous contacter.
Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement à l’AVF et partager ensemble cette convivialité qui reste notre priorité.
Amicalement,
Gisèle FAVORY Présidente AVF Quimper
Les actualités

TAROT