Déconfinement… Bientôt des informations sur la reprise de nos activités…

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE QUIMPER

Vous venez d’arriver dans notre belle région, la Bretagne.

L’AVF de Quimper vous souhaite  la bienvenue.

Au sein de notre association, vous pourrez compter sur  une équipe de 55 bénévoles à votre écoute et faire la connaissance d’anciens et  nouveaux Quimpérois, favorisant ainsi la réussite de votre mobilité géographique  dans ce nouvel environnement.

L’AVF de Quimper vous propose de nombreuses activités qui seront l’occasion de chaleureuses rencontres dans un cadre agréable et amical.

Vous trouverez sur notre site toutes les informations pratiques pour nous contacter.

Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement !

Gisèle FAVORY Présidente AVF Quimper

Message de la Présidente

Chers(es) amis(es) bonjour,

En cette période difficile pour tous je vous adresse un message amical pour vous dire que je pense à vous.

Prochainement nous serons heureux de reprendre nos activités- loisirs lorsque notre belle association AVF ré-ouvrira ses portes. Je vous promets encore plein de bons moments à partager tous ensemble, toujours dans l’esprit de convivialité.

On se dit à très bientôt!
Bon courage à tous !
Amicalement,