NOVEMBRE-DECEMBRE

Programme des festivités du trimestre hors activités régulières

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le FIL  , le comité organisateur nous propose des journées découvertes que vous découvrirez sur la pièce jointe.

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.

AVF-Webtv

Vous avez assisté au congrès en présentiel ou via notre web-tv et vous voulez revoir certains passages ! Votre emploi du temps vous a empêché de le voir et vous regrettez ! Grâce à la fonction « replay » vous allez pouvoir  voir et  revoir ce que vous souhaitez !

Le congrès approche!

Vous n’êtes pas encore inscrit?

Les nouvelles du congrès N°10

20e Congrès AVF à Nantes – Il est temps…

Nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne.
Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.
                                                  Alors, à vos claviers !

Notre chaîne de télévision est née!

Elle est née ! Elle est en service ! Elle vous attend !